Pix Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour, J ai achete une DS L et un EZ4. Des que j ai recu la DS, j ai vide la batterie a fond et je l ai recharge a fond aussi. Mais je n ai pu jouer que 5 heures apres, est ce a cause du EZ4 ou parce que c est une batterie neuve ? Ps : j utilise le retroeclairage 3 et pas de wifi. Merci.
deagle Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 à mon avis c'est le EZ4 avec le M3 je tient vraiment longtemps, plus que 5h en luminosité 4
Yaasha Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Meme avis que deagle , Avec une supercad CF est ma DS lite , luminosité 4 je depasse les 5h, elle tient bien plus que la DS
Invité georges75 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 (modifié) jai une ds lite et un m3 sd tout neuf et jai remarqué que ma baterie s'use beaucoup plus vite avec le M3 que avec une cartouche de jeux et un amis me dit c'est normal ceci provient du M3 qui consomme plus de batterie que un jeux il a le meme sympthome me dit il..merci pour confirmations;) je tien environs 9 h 30 en mode de luminosité le plus bas donc a fond ca ferai combien d'heures au moin 5h je penses? Modifié le 11 juillet 2006 par georges75
Invité georges75 Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 à mon avis c'est le EZ4 avec le M3 je tient vraiment longtemps, plus que 5h en luminosité 4 c'est Ok jai testé un peux comme toi environs 5 heures en mode d'eclairage maxi
Messages recommandés