Backup De Naruto

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous , je dispose de l'umd de Naruto et ma PSP est en 1.5 , afin de pouvoir jouer a naruto je cherche donc a faire un backup de mon jeu en ISO afin de pouvoir profité de mon Naruto sur ma Psp 1.5 , mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire un backup :huh:

Donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais tres reconaissant :oki::oki:

A+ et merci pour vos reponses :)

Ou a la limite juste pouvoir lancer mon UMD de naruto avec un logiciel , genre devhook ou quoi car mon UMD de GTA se lance mais pas celui de Naruto crying:angry:

Modifié par Happy
Posté(e) (modifié)

J'ai deja essayé avec UmdDaxDumper mais mon ISO ne fonctionnait pas , quelqu'un aurait un tuto pour UmdDaxDumper ?

Naruto demande la version 2.6 je pense , c'est peut etre pour ca que ca ne fonctionne pas avec devhook 0.41d !

Aussi j'ai entendu parlé d'un devhook qui emulerait les version 1.5 , 2.00 , 2.5 et 2.6 voir 2.7 , quelqu'un a des infos ?

Modifié par Happy
Posté(e) (modifié)

salut,

Mais pour naruto, j'ai fait aussi un backup avec umd dax dumper et l'iso ne marche pas avec devhook (peu etre avec daxiso)

Mais je crois qu'il faut un FIX pour Naruto et devhook, si qq1 sait ou le trouver, merci ?

Dernière question: faut il supprimer la MAJ FW ?

Modifié par lechuck
Posté(e) (modifié)

je pense que l'on va attendre un peu plus longtemps...

Sinon j'ai trouvé comment le lancer.

apres le backup avec umd dax il faut appliquer un patch ppf (avce umdgen par exemple) que tu trouveras sur cette page: {b]ICI[/b]

Ne supprime pas le dossier de MAJ FW.

Modifié par lechuck
Posté(e) (modifié)

Ok man merci :)

Ca marche nickel Bravo :) , aussi juste une question j'ai vu que des patchs avec les musiques de l'animé etaient dispo sur le net , sais tu ou en trouver ? Car j'en ai trouver mais je ne sais pas si je dois les apliquer avec UMD Gen ou non ?

Modifié par Happy
Posté(e)

Ces petits patch m'interressent tu me diras où tu les a eu stp ?

Je pense que tu dois remplacer les fichiers dans \\USRDIR\sound\bgm\ (apres avoir appliqué le patch ppf bien sûr)

Posté(e)

Pour le devhook emulant la 2.6, il devrait sortir d'ici peut ( dans la semaine ou même aujourd'hui ! ^^)

je pense que l'on va attendre un peu plus longtemps...

Sorti hier (10/07) dans l'après-midi.... ;)

Comme quoi il faut parfois ne pas parler trop vite! :P

Bonne 2.6!

@+

• 3 mois après...
Posté(e)

Yo,

Désolé de faire remonter le sujet comme ça, mais je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait re-up le fichier sur internet (le patch ppf) car introuvable sur le net.

Merci :D

Posté(e) (modifié)

la backup fraichement sorti de fastloader boot niquel avec Devhook, pas besoin de patch :fouf:

Bah c'est ce que j'ai essayé de faire, mais pas moyen de le lancer, soit plantage de la console, soit impossible de lancer le jeu.

MAis en même temps j'ai pas le jeu fraichement sortit du loader ...

Modifié par Pchiter
  • 3 semaines après...
Posté(e)

slt a tous

voila mon probleme j toujours ma PSP en 2.6 et je recherche le tutos 100% réussi par quelqun ou par vous pour le mettre en 2.7 ensuite en 1.5.

Merci d'avance

re salut

désoler j'ai mal choisi l'endroit pour ma questions et encore désoler