Laz25 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 bonjour!! j'ai bien suivi le tuto à la lettre, les jeux sont bien affichés sur ma PSp mais j'ai ça qui se passe quand je veux lancer l'iso : "error 800100002 loading loadprx.prx return on system menu in three seconds" et ca reviens au menu de ma psp ... que dois-je faire pour résoudre ce problème? merci PS : les jeux iso passent très bien via la memory stick et devhook 0.41d.
Hagen Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=105414
Laz25 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2006 merci mais j'ai testé avec ce qui est écrit pour mercury mais ça ne marche toujours pas... je désepère! pouvez vous me dire quels sont les fichiers que je dois avoir dans le repertoire daxziso a la racine de la MS ? merci
theking Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 meme probleme que toi sous daxziso et device hook erreur "error 800100002 loading loadprx.prx" sa décourage bien sa
anto13 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) meme probleme que toi sous daxziso et device hook erreur "error 800100002 loading loadprx.prx" sa décourage bien sa Ben quoi ? il vous manque des fichiers c'est tout ... faut bien lire le TXT qui est avec daxiso, il dit quoi rajouter parcequ'il n'est pas complet au départ ... ^_^ Modifié le 9 juillet 2006 par anto13
Laz25 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) j'ai refais l'install mais le problème c'est que maintenant, j'ai un écran noir après le lancement de l'iso et ça bloque. j'ai testé avec mercury, colin mcrae. d'ailleurs j'essayé avec un jeu présent sur la MS, et ça fait pareil!! alorq qu'avec devhook il fonctionne. donc je ne pense pas que ça vienne de l'iso (cso) config de daxziso : vitesse : 33/166 mode de l'émulation : mode direct, UMD direct type de fichier iso : jeu type de fichier umd umd icone MAJ : enlever utiliser boot.bin : off dépasser code region : off code region jeu/video/audio : regionfree emulation flash0 : off zmulation flash1 : off assigner tables : off dans le lecteur j'ai un umd de démo et gta. Modifié le 10 juillet 2006 par Laz25
anto13 Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai refais l'install mais le problème c'est que maintenant, j'ai un écran noir après le lancement de l'iso et ça bloque. j'ai testé avec mercury, colin mcrae. d'ailleurs j'essayé avec un jeu présent sur la MS, et ça fait pareil!! alorq qu'avec devhook il fonctionne. donc je ne pense pas que ça vienne de l'iso (cso) config de daxziso : vitesse : 33/166 mode de l'émulation : mode direct, UMD direct type de fichier iso : jeu type de fichier umd umd icone MAJ : enlever utiliser boot.bin : off dépasser code region : off code region jeu/video/audio : regionfree emulation flash0 : off zmulation flash1 : off assigner tables : off dans le lecteur j'ai un umd de démo et gta. Ben tu change le mode d'emulation ... y a un tuto pour savoir quel mode avec quel jeu ....
Hagen Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 je lui ais mis le lien mais apparamment il a pas pris la peine de le lire
Laz25 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) bien sur que si que j'ai utilisé ton lien........ mais ça ne change rien, j'ai testé avec les infos donnés. j'avais déjà changé le mode d'émulation. je suis meme obligé d'éteindre la ps en enlevant la batterie avec cet écran noir, 10sec sur power ne l'éteint pas. Modifié le 10 juillet 2006 par Laz25
Messages recommandés