Puce Ou Fash ? Attendre Ou Pas ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je viens de m'acheter le 360 premium ( en passant qu'est ce qu'elle fait comme bruit quand elle lit les CD), et je voulais la flasher, mais quand je vois qu'une puce va sortir, ca me parait plus interressant mais je me pose quand meme la question.

dites moi si j'ai bien compris:

Comme le live est accessible avec un firm modif, les puce ne presentent pas d'interet pour le moment.

Par contre, si une parade est créée par M$ pour detecter les firms modif, alors c'est là que la puce entre en scène. Si on joue sur le live: on eteint la puce, sinon on allume la puce pour joeur avec les backup.

j'ai bien compris ?

On peut jouer avec des Backup sur le Live ?

que me conseillez vous : de flasher direct (je sais pas si j'ai un samsung ou toshi j'ai pas demonté) ou alors d'attendre et d'acheter un puce ?

D'avance merci

Posté(e)

Salut,

Ba tu peut flashé direct parce que apres tu peut remetre le fw d'orgine et mettre une puce si tu le souhaite.

avec une x360 flashé tu peut joué sur le xbox live mais c'est a tes risques et peril.

Pour la puce ce sera different parce que elle se desactive automatiquement des qu'un original est inséré !!

donc rien ne tempeche de flahsé :D

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.