Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous mes amis les gueux ! :D

J'espère que vous profitez bien du soleil que nous apporte cette coupe du monde 2006 !

Voila, je viens de commander sur topachat.com le Téléviseur LCD LE27T51BX, 68 cm, 16/9, HD ready, Samsung . Je souhaiterai savoir si certain d'entre vous le possède déjà et ainsi connaitre vos impression quant à ce téléviseur LCD. Je compte utiliser les prises YUV pour ma xbox 360.

Voici une photo du téléviseur en question :

hf5727z.jpg

Merci d'avance pour tous vos commentaires ! :D

@dinsx :shuriken:

Posté(e)

Salut

J'ai exactement le même ecran que toi, je l'utilise pour ma xbox 1 il pas mal, seul le jeu flatout est super

bizarre à l'affichage genre on voit que l'ecran peine avec des grosses trainées et ça ma vraiment déçu, mais dans l'ensemble il est satisfaisant tu devrais pourvoir bien t'ecalater dessus ,

par contre pour la xbox 360 je vient d'en commander une, je devrais la recevoir demain ou aprés demain, je te tiens au courant

bye

Posté(e)

Salut

Alors comme promis

ca y est j'ai ma 360 (premium), je l'ai branché avec le cable component, j'allume la console et la whooooaaaaaaaaaahhhhhhhh, elle en fait du bruit cette console, non je déconne la qualité de l'image est aveuglante.

bref je commence à la paramétrer, à un moment j'arrive sur l'affichage je change pour du 720p, boom qualité impeccable

bon ensuite je me pose plus de question je prend Table Tennis je le met je lance une partie et la ok ca calme cette télé me plais de plus en plus

Pas le temps de tester le jeu comme il faut je retire le jeu et je prend PGR 3, le jeu se lance je lance un defi vite fait , slurp je ramasse ma bave et je test a la va vite et nickel chrome aucun soucis au niveau de cette télé pour moi qui pas trop regardant sur les petits details genre ouais la tele elle fait pas ceci ou cela, je la trouve surprenante et elle tient toute ces promesses, surtout pour son prix (acheter y a 2 mois a 749 euros)

bye