mezoo Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut, j'ai pas envie d'attendre pour les nouvelles couleurs de la lite et je voudrais commander sur un site qui propose les lite d'autre couleur. Qqn pourrait me dire si j'aurais des probleme de compatibilité ou de flash si je me procure une DS lite bleu ou rose ? merci
pesos Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
deagle Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 l'histoire des couleurs ne concerne que les anciennes DS, avec lesquelles Nintendo avait introduit un firmware différent des grises lors de la sortie de ces DS colorées les DS Lite fonctionnent toutes avec le Flashme et les cartes Passcard, Superkey..
mezoo Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2006 l'histoire des couleurs ne concerne que les anciennes DS, avec lesquelles Nintendo avait introduit un firmware différent des grises lors de la sortie de ces DS colorées les DS Lite fonctionnent toutes avec le Flashme et les cartes Passcard, Superkey.. Merci mon ami, donc si je commande un Lite à l'étranger je pourrais la flasher normalement ?
Messages recommandés