Probleme De Partage De Connexion

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Il y a 1 semaine je jouait avec le Xbox Live sans probleme. Mais depuis que j'ai formater mon PC, IMPOSSIBLE de partager ma connexion !!

Quand je fais: Demarrer/ Panneau de Configuration/ Connexion réseau et Internet/ Connexion réseau/ Wanadoo (clique droit dessus)/Avancé je tombe sur cette écran:

http://img144.imageshack.us/img144/9162/probleme9ft.jpg

Il ne veux pas que je partage ma connexion ! Et quand je lance le test de connexion depuis ma 360, il me dit: Ip: Echec !

Donc alors, soit c'est moi qui bug (sur a 70% lol) ou alors je fais pas le bon truc :(

Je possede un modem USB Speed Touch 330 Thomson, et je suis a Wanadoo 512K !

A oui, et je relis ma 360 part un RJ-45 Croisé a mon PC ^^

Merci beaucoup de m'aider car depuis hier je cherche mais je ne trouve pas :(

Posté(e)

Salut,

Une chose, tu dis que tu es en usb de ton modem vers ton pc, ok, tu dis que ta xbox360 est relié en éthernet sur ton pc, je ne vois aucune connexion réseau sur ton screenshot qui symbolise une quelconque autre carte réseau...à moins qu'elle ne soit cachée derrière l'image de droite.

La connexion 1394 est une connexion firewire, elle ne sert pas à relier ce genre de matériel.

Donc, si tu veux partager une connexion internet, il va te falloir une autre connexion réseau pour ta xbox360...mais en admettant qu'elle soit cachée derrière l'image de droite, pour que tu puisses de nouveau partager ta connexion internet, va sur ta connexion qui se nomme Wanadoo et fais un assitant de configuration réseau, tu suis toutes les étapes et tu indiques que cette connexion se connecte directement à internet et que d'autres ordinateurs de ton réseau se connectent via cette connexion, tu finis l'assitant et tu reboot.

Ensuite tu vas sur la carte pc vers xbox360, toujours en admettant qu'elle soit bien là, tu fais également un assitant de connexion réseau, et là, tu mets que cet ordinateur se connecteur via un autre pc, tu finis l'assitant et tu reboot de nouveau.

Normalement maintenant, tu devrais avoir à nouveau l'onglet partage de connexion sur ta connexion internet.

Sinon, tu as aussi la possibilité de chosir tes deux connexions, c'est à dire celle de wanadoo et celle de la 360, tu les sélectionnes donc ensemble, ensuite clic droit, créer un pont réseau, et là, tu créés ton pont, plus besoin de partage de connexion...Etc

Une dernière chose, partager une connexion usb, c'est vraiment très moyen, essai de te mettre en éthernet partout.

Ps:Tu peux également aller jeter un oeil sur les tutos.

@+

Posté(e) (modifié)

Et bien non, il n'y a rien derriere l'image :(

J'ai une carte réseau qui marchait très bien il y a 1 semaine et là, mon PC ne la reconnait même plus :wacko: J'ai pourtant tenter de trouver un driver pour que mon Pc la reconnaisse, mais rien du tout ...

En tout cas merci beaucoup pour ton aide, mais bon, je sais pas comment je vais pouvoir rejouer moi :(

Modifié par Mickael71
Posté(e)

Ben tu l'as dis toi-même, il te manque une carte réseau...c'est ça la raison, alors maintenant, est-ce qu'elle est morte, ça m'étonne, à mon avis tu dois juste la réinstaller correctement et ce sera bon, mais reste qu'une connexion internet en usb, c'est très moyen, donc il est préférable que tu achètes dans tous les cas au moins une autre carte réseau si tu as la possibilité de mettre ton modem en éthernet.

@+

Posté(e)

C'est tout bon j'y suis arriver enfin ! J'ai pris everest pour savoir quel était réélement ma carte réseau (VIA VT6105M/LOM Rhine III). J'a rechercher des Driver, et là, nikel chrome, ca fonctionne comme avant ^^

Merci de ta patience et de tes réponse ^^:D