fredstyle Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 j' ai réinstaller le contenue du "C" avec le cd de boot Evox mais quand je place 1 divx dans "F\Mes video" je ne le vois plus avec XBMP v.2.3 si quelqu' 1 c pourquoi ?
Invité viox Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 De tête et rapido comme ça, je dirai que tu as besoin de configurer ton menu.ini dans Xbmp. Tu doit lu dire ou xbmp dois allé chercher tes divx.
fredstyle Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2003 De tête et rapido comme ça, je dirai que tu as besoin de configurer ton menu.ini dans Xbmp.Tu doit lu dire ou xbmp dois allé chercher tes divx. je ne trouve pas de menu.ini pourtant j'ai cherché dans tout le XBMP peut tu me dire ou il est ?
Quarentin Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Non, c'est "config.xml". "menu.ini", c'était sur les vieilles versions.
Invité viox Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 Oui c'est exacte, désolé pour l'erreur
Messages recommandés