Arban's Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour à tous, C'est mon premier post, alors une petite présentation. Je suis étudiant, j'ai 20 ans, et je surf sur ce site à la recherches d'informations pour ma chère x-box modifiée. Mais voila que m'arrive un problème, je ne trouve pas la réponse, alors, je m'inscris pour poster.... Normal. Voila, avant cela marchait très bien. Les osus-titres s'affichaient sans problèmes, en les renommant de la même manière que mes vidéos, et voila que d'un coup, cela ne marche plus. j'active, je désactive, je fais parcourir les sous-titres, j'installe la dernière version de XBMC, toujours pareil. J'ai l'impression depuis que ça fait ça depuis que je suis allé voir la météo, donc rien à voir, ou depuis que j'ai renommé une vidéo de la même manière que les sous-titres, alors que la x-box était lancée, et connectée par réseau à mon pc, dans le même répertoire que mes vidéos. Es ce lié ? J'ai aussi essayé de graver la vidéo et le sous-titre, même problème, et ça avec toutes les vidéos. Es ce que ça l'a fait à quelqu'un, et comment il a fait pour que ça remarche? En attendant une réponse, qui je lespère, sera positive, veullez accepter mes salutations les plus distinguées.
Arban's Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) UP personnne n'a une idée ? Modifié le 12 juillet 2006 par Arban's
Messages recommandés