Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai lu beaucoup de topics sur ce forum comme sur d'autres, mais avant de me lancer dans l'opération de flashage de ma DS, j'aimerai être bien sûr de ce qu'il convient de faire. La partie tournevis est bien décrite donc pas de pb. Par contre quel fichier (s) dois je mettre sur ma carte CF sachant que j'ai un M3 movie player. Et où puis-je le trouver (de nombreux liens sont inactifs).

merci par avance

Posté(e)

pour le fichier, si tu veux garder l'écran de santé Nintendo au démarrage de la console :

Flashme Stealth V7

sans écran de santé :

Flashme V7

il fonctionne avec les DS et DS Lite

il faut mettre ce fichier seul sur la carte mémoire et directement par copier/coller sur la carte

Posté(e) (modifié)

Sincèrement merci pour cette réponse rapide et claire.

L'écran de santé c'est le premier ecran blanc au demarrage "Santé et securité ..." je presume ?. Il n'y a pas de pb à le supprimer.

Donc, en synthèse, je place mon fichier flashme ou flashmestealth (avec l'écran santé) sur ma carte CF, je boot avec la m3 et le passkey 2, je lance le fichier. Je fais à la demande la suite de touche X B X B, je courtcircuite le bitonio et c'est fait. C'est exact ?

merci, dès que j'ai confirmation, je me lance

Modifié par boup
Posté(e)

oui c'est exactement ça

mais fait attention à bien placer le bidule que t'utiliseras pour court circuiter

il faut que ce soit stable et bien placé

moi j'utilisais un bout d'alu roulé sur une table avec la main, puis j'ai appuyé bien fort sur un bout pour qu'il soit plat, ça rentre parfaitement dans le trou et ça permet de flasher en continu sans perte de contact

Posté(e) (modifié)

Ben voilà c'est fait

J'ai choisi flasme_stealth, pourtant il n'y a pas d'écran santé au démarrage (avec le m3), mais il y est sans le m3 en mode de base.

Le contact à faire est très très laborieux. Un tournevis "contacte" mal, et mes coton-tiges sont trop gros (!), bref plusieurs minutes de galère. Mais petit à petit le compteur s'incrémente et finalement c'est bon

merci aux personnes qui font vivre ce forum et qui prennent de leur temps pour aider les autres

Modifié par boup