boup Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour, j'ai lu beaucoup de topics sur ce forum comme sur d'autres, mais avant de me lancer dans l'opération de flashage de ma DS, j'aimerai être bien sûr de ce qu'il convient de faire. La partie tournevis est bien décrite donc pas de pb. Par contre quel fichier (s) dois je mettre sur ma carte CF sachant que j'ai un M3 movie player. Et où puis-je le trouver (de nombreux liens sont inactifs). merci par avance
deagle Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 pour le fichier, si tu veux garder l'écran de santé Nintendo au démarrage de la console : Flashme Stealth V7 sans écran de santé : Flashme V7 il fonctionne avec les DS et DS Lite il faut mettre ce fichier seul sur la carte mémoire et directement par copier/coller sur la carte
boup Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) Sincèrement merci pour cette réponse rapide et claire. L'écran de santé c'est le premier ecran blanc au demarrage "Santé et securité ..." je presume ?. Il n'y a pas de pb à le supprimer. Donc, en synthèse, je place mon fichier flashme ou flashmestealth (avec l'écran santé) sur ma carte CF, je boot avec la m3 et le passkey 2, je lance le fichier. Je fais à la demande la suite de touche X B X B, je courtcircuite le bitonio et c'est fait. C'est exact ? merci, dès que j'ai confirmation, je me lance Modifié le 9 juillet 2006 par boup
deagle Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 oui c'est exactement ça mais fait attention à bien placer le bidule que t'utiliseras pour court circuiter il faut que ce soit stable et bien placé moi j'utilisais un bout d'alu roulé sur une table avec la main, puis j'ai appuyé bien fort sur un bout pour qu'il soit plat, ça rentre parfaitement dans le trou et ça permet de flasher en continu sans perte de contact
boup Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) Ben voilà c'est fait J'ai choisi flasme_stealth, pourtant il n'y a pas d'écran santé au démarrage (avec le m3), mais il y est sans le m3 en mode de base. Le contact à faire est très très laborieux. Un tournevis "contacte" mal, et mes coton-tiges sont trop gros (!), bref plusieurs minutes de galère. Mais petit à petit le compteur s'incrémente et finalement c'est bon merci aux personnes qui font vivre ce forum et qui prennent de leur temps pour aider les autres Modifié le 10 juillet 2006 par boup
Ilu Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 et mes coton-tiges sont trop gros (!), Tu dois avoir de grosses oreilles alors Désolé, elle était facile Je sors
Messages recommandés