kinsoi117 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) Bonjour , voilà j'ai un script PHP de News (http://www.siteduzero.com/tuto-3-184-1-tp-des-news-sur-votre-site.html#ss_part_1) et dans ma table SQL il me demande de mettre le premeir champ en Auto_Increment mais je ne peux pas ! Voilà l'erreur que me renvoie MySql : requête SQL: ALTER TABLE `news` CHANGE `id` `id` INT( 11 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT MySQL a répondu: #1075 - Incorrect table definition; there can be only one auto column and it must be defined as a key Si quelqu'un a une idée !? ++ Modifié le 9 juillet 2006 par kinsoi117
Roomain Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Le problème m'est déjà arrivé. Supprime la table et recréé là avec un auto-increment
kinsoi117 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai trouvé ! J'avais pas déclaré le champ comme clé primaire ++
sheridan Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 lo, et oui un auto-increment est toujours sur une clé primaine avec le moteur de stochake MyISAM de Mysql. ++
kinsoi117 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2006 Ouais j'y pense jamais c est pas la premiere fois en plus !
Messages recommandés