bob_l'éponge38 Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 Voté Pour ma part j'ai mis jamais essayé et je n'y compte pas
zouzzz Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) Ca fait 4 ans et 4 mois que j'ai tout arreté (le 4 mars 2002), j'ai fumé 1 paquet et demi par jour la semaine + 5 paquets par week end (à les teufs, boites....) ou 2 paquets de roulées par semaine (en fonction des moyens) pendant 10 ans. Je n'ai jamais tiré une seule taffe depuis. J'ai arrété du jour au lendemain sans moyen de substitution. Mon manque a duré environ 3 ans en s'attenuant petit à petit, mais j'en révais/cauchemardais de cette satané tige de tabac. Mais l'envie revient parfois. C'est con que dans ton sondage il n'y est pas la case "ancien fumeur" car je ne serais jamais un non-fumeur. Modifié le 10 juillet 2006 par zouzzz
TNTbox. Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai voté non, parce que ça ne risque pas de m'arriver je ne veux pas, je bois pas non plus! parcontre j'aimerai trop bien B****r
Wis-M Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bande de fumeurs !!!!!!! vous n'avez pas hontes ??????????.... ba quoi ???? oui je fume et alors ?? :fouf:
Dav-42 Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) Bande de fumeurs !!!!!!! vous n'avez pas hontes ??????????.... ba quoi ???? oui je fume et alors ?? :fouf: Salut pour ma part, essayé une fois de tirè une latte sur une cigarette ma dégouté. Modifié le 10 juillet 2006 par Dav-42
Skylan Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 je ne fume pas pour ma part, le pire ce que je n'ai jamais essayé... ++ comme toi, jamais essayer on est des bon
gardin Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 bah oui malheureusement 10 ans de fumette...vivement que j arrete lol
rodolf21 Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 helas depuis 15 ans moyenne 1 paquet par jour , dont une douzaine de petard (jai honte ) chui obligé sinon c les manettes et la telé qui auraient morflé
chocapic Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Moi dja essayé une fois mais bof,donc fume pas,et je sais que je fumerais jamais,suis beauuuucoup trop radin pour claquer 4 ou 5€ par paquet de garette (en plus pour l'état...)
nwebee Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 je ne fume pas pour ma part, le pire ce que je n'ai jamais essayé... ++ Ne commence pas si tu veut pas être ruiner. Moi jai 16 ans, et ca fait 6 mois que je fumme environ 1 paquet par jour et quand jai les sous environ 6 joints par jours, je sais que cest pas bien mais bon cest un plaisir comme un autre... PS : dsl pour les apostrophes mais avec fire fox ca mouvre le truc " rechercher " quand je fait une apostrophe.
radada Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 OHHH LALA Je fume au moins un paquet par jour,et si j'ai le malheur de boire c'est pire!!! En plus j'aime ca!!! La clope est une vrai drogue.J'arrive a tout arreter mais pas sa
LoloMc Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Lu, Bé moi je fume depuis l'age de 19 ans (soit 10 ans environ) +/- 1 paquet par jour J'ai commencé à fumer pour me calmer lorsque je repassais mon bac, merci l'éducation nationale pour cette putain de pression... J'ai essayé d'arrêter plusieurs fois, dont une où j'ai tenu 6 mois (l'année dernière) mais lorsque j'ai rencontré ma copine actuelle, je n'ai pas pu résister plus longtemps aux cigarettes qu'elles me fumaient sous le nez... Une question qui m'intéresse parmis les anciens fumeurs/fumeurs qui ont essayé d'arrêter : Quelle proportion d'entre vous fume une cigarette au réveil ? D'après une étude bidon que j'ai lu, on est pas tous égaux devant la clope et ceux qui ont le plus de mal à arrêter sont ceux qui fument le matin au réveil. Pour ma part, l'odeur de la clope, lorsque j'avais arrêté, était insoutenable (me dégoutait à forte dose) mais qu'est ce que ça sentait bon lorsqu'il n'y en avait qu'un peu. En conclusion de ma life, c'est une putain de saloperie dont on arrive pas à se passer et même si c'est un peu moralisateur, ne commencez pas
jezabel Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Il me reste 3 clopes dans mon paquet avant d'essayer d'arreter... 19 ans de cigarettes !!! Bravo à ceux qui ne fument plus !!! Retrouver l'odorat, le goût... Je rêves de devenir comme vous !
emulator-gt Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 je ne fume pas pour ma part, le pire ce que je n'ai jamais essayé... ++ Ne commence pas si tu veut pas être ruiner. Moi jai 16 ans, et ca fait 6 mois que je fumme environ 1 paquet par jour et quand jai les sous environ 6 joints par jours, je sais que cest pas bien mais bon cest un plaisir comme un autre... PS : dsl pour les apostrophes mais avec fire fox ca mouvre le truc " rechercher " quand je fait une apostrophe. si on calcul ta dépense actuelle ca fait du 30.5*5*6 soit 915€, en gros ta balance 6000 fr en fumé a 16 ans, je sais pas où tu trouves tout cet argent...
Shyn Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Il me reste 3 clopes dans mon paquet avant d'essayer d'arreter... 19 ans de cigarettes !!! Bravo à ceux qui ne fument plus !!! Retrouver l'odorat, le goût... Je rêves de devenir comme vous ! +1 J'en reve eveillé... Mais qu'est-ce que c'est dur..... ji j'avais su, jamais j'aurais commencé
jun.anoya Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Je fume depuis l'age de 19 ans... Beaucoup de gens fume par reflexe, cela ne sert donc à rien de fumer... Au début je fumais comme cela, puis depuis que j'ai pris du plaisir à fumer je fume beaucoup moins, et différement, je me fait 2 à 3 cigare par mois, devant un bon film, un bon gros cigare de 45min - 1h de temps de fumage, un vrai plaisir.
Barty Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Deja essayé la cigarette et l'alcool... bah je comprends po l'interet que les jeunes (jparle comme un vieu alor que j'ai 17ans ) portent à ça. Surement pour faire comme les "grands" car lorsque l'on voit au college la fierté qu'ils en retirent @bororo : si j'ai bien fait le calcul, tu as 49ans et tu participent au forum de gueux, jveu etre comme ça plus tard!!! @jun.anoya : une des rares personnes qui sait fumer comme il le faut, bravo!
emulator-gt Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 moi je fumes tout simplement pas, car commecer maitenant c'est de la folie au prix que ca coute.... ++
jun.anoya Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 emulator-gt> Rofl aller, à un paquet par jours, ca fait quoi ? 150€ par mois... Tout le monde en france n'est pas smicard ou étudiant... Par contre il ya des choses bien ridicules dans le prix des clopes, notament des taxes qui vont dans les poches de la sécu... Pourquoi il n'y a pas de taxe à destination de la sécu sur l'essence, alors que les gaz d'échapement des voitures provoque plus de cancer que la clope en france ? La misèrable quantité de fumer que je recrache n'est rien comparé à ce que dégage une automobile, et encore, le mec en face de moi peut me demander d'arrêter de fumer un instant si ça le dérange, quand je traverse la rue j'ai pas ce choix...
emulator-gt Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 hum jun.anoya les smicards sont les plus gros fumeurs... ++
TiduS51 Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Je fumme pas et je ne boit pas la ciguarette de ma jamais intérrésser même l'alcool avant je buvais occasionnelement pour faire le malin avec mes potes mais bon rien de tel qu'un bon ice tea bien frais au moins j'me ferais pas prendre pour alcoolémie ^_^d'autant que j'ai que 6 points
nwebee Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 si on calcul ta dépense actuelle ca fait du 30.5*5*6 soit 915€, en gros ta balance 6000 fr en fumé a 16 ans, je sais pas où tu trouves tout cet argent... J'achette des cartouches sur internet, ou avec un pote a ma mére de l'armée il peut les avoir detaxer. Donc ca fait pas 915€, et puis de tenps en temps quand j'ai plus de sous je gratte a ma mere des paquets.
SiZiOUS Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 Je ne fumes pas non plus et personne dans mon entourage ne fume. La chance donc
zouzzz Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 (modifié) je ne fume pas pour ma part, le pire ce que je n'ai jamais essayé... ++ Ne commence pas si tu veut pas être ruiner. Moi jai 16 ans, et ca fait 6 mois que je fumme environ 1 paquet par jour et quand jai les sous environ 6 joints par jours, je sais que cest pas bien mais bon cest un plaisir comme un autre... PS : dsl pour les apostrophes mais avec fire fox ca mouvre le truc " rechercher " quand je fait une apostrophe. si on calcul ta dépense actuelle ca fait du 30.5*5*6 soit 915€, en gros ta balance 6000 fr en fumé a 16 ans, je sais pas où tu trouves tout cet argent... j'ai rien dit............................. Modifié le 22 juillet 2006 par zouzzz
emulator-gt Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut, et ta mère t'aides en plus ? Moi je pense que mon père deviendrai une sorte de Mohamed Ali si je commencais a fumé... Enfin bon je ne bois et je ne fume pas donc que ca continue ! ++
Messages recommandés