Fumez vous?  

109 membres ont voté

1. 1. fumez vous?

• oui
      41
    • non
      38
    • temps en temps
      12
    • jamais essayé
      12

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,

voila je me demandais si vous fumiez beaucoup les gueux alors j'ai eu l'idée de faire ce sondage

pour ma part je ne fume pas

[edit] ah merde c'est pas venu en sondage pas grave

[edit] ah c'est bon j'ai trouvé comment faire :D

++

Modifié par MiDo
  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
Slt,

voila je me demandais si vous fumiez beaucoup les gueux alors j'ai eu l'idée de faire ce sondage

++

salut,

pour ma part oui, je fume et ce meme si le medecin m'a ordonné d'arreter....

++TheTool

edit : a voté

Modifié par TheTool
Posté(e)

Je fume depuis mes 12 ans ,j'en est 30 ... C'est pas bien je sais.

Mais le pire dans tous ca ,c'est que je donne un tres mauvais exemple a mes enfants !

Enfants a qui je ferait une guerre impitoyable pour la clope :prout:

Posté(e)

Slt,

++

Salut

Tu parles bien de cigarettes hein?

Sinon moi j'ai fumé pandant 7 ans, j'ai arrété du jour au lendemain, ca a été dur, mais je suis tres content aujourd'hui quand je vois le prix des clopes.... :oki:

Ca fait 5 ans que j'ai arrété, quand ma femme s'est retrouvé enceinte :wub:

Posté(e)

Moi je ne fume pas, je ne bois pas ! Jsuis parfait :D

Non, tu mange du chewin-gun ! :shuriken:

Ah merde ggne

Ben quoi, c'est bon le caoutchouc !

Posté(e)

salut

Si c'est pour un sondage :unsure: mais il y en a eu des sondages, meme a ta télé crying

:( bon-j'ai fumé, juste au début avec mes copains pour faire comme tout le monde, en boite , "interdit aujourd'hui", mais surtout en public.

Avec l'age, vers 19/20 ans j'ai laissé tombé la cigarette,pour les femmes :wub: sans difficulté, et depuis plus rien.

Meme après mon mariage, ma femme fumait 1 paquet par jour, le besoin ne s'est pas fait sentir.

Elle a continué pendant quelques années , et un beau jour, suite a un pari avec un copain rollwink elle a arrété, :o:o mais attention dur la vie de famille avec une exfumeuse B)B) au début, puis les nerfs tombent et les odeurs disparaisent.

Au départ B) c'est toujours pour faire comme les grands, les copains sick et après quand c'est pour soi, on peux plus sans passer, blush ou difficillement.

@+

Posté(e)

Au départ B) c'est toujours pour faire comme les grands, les copains sick et après quand c'est pour soi, on peux plus sans passer, blush ou difficillement.

Tout à fait d'accord, pour ma part je fume pas et j'y compte pas, de même pour l'alcool...

PS: je mâche pas de caoutchouc non plus :0

Posté(e)

salut

ben j'ai commencé a fumer vers l'age de 14 ans au bahut ou j'étais pensionnaire pour faire le malin.

ça m'a duré 35 ans .c'est là que j'ai arreté (2 paquets et demi par jour)

Je regrette pas bien sur ,par contre j'ai pris 15 kg.

ça daille!

Posté(e)

:) Salut!

J ai fumé pendant 8 ans la clope et autres avant d arreter completement.

Je fume encore l "autre" de temps en temps mais rien a voir avec avant... Pis je met plus de tabac!

Le tabac s'est tabou, on en viendra tous a bout!

LE TABAC S'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT! :huh:

:0

Posté(e)

salut

moi je vais bientot avoir 17 ans et je n'est jamais fumer (ou même essayer :ok: ) ni jamais bu d'alcool (ou même essayer :ok: ) je ne mache pas non plus de caoutchou :P

par contre je me ronge les ongles :wacko:

Posté(e)

c'est ce que j'ai voulu faire mais ca a pas fait comme je voulais

salut sur ton 1er message tu clique sur réédition et tu choisi complete. pour voir si ca a fonctionne ou pas tu fait previsualiser avant d'envoyer :)

pour ma part, j'ai essaye plusieurs fois et mais a chaque fois que vient l'ete, je peut plus ca me donne envie de sick la clope c'est pas fait pour moi hihihi

Posté(e) (modifié)

salut

moi je vais bientot avoir 17 ans et je n'est jamais fumer (ou même essayer :ok: ) ni jamais bu d'alcool (ou même essayer :ok: ) je ne mache pas non plus de caoutchou :P

par contre je me ronge les ongles :wacko:

Moi aussi pour les ongles surtout devant les films :huh:

Modifié par bob_l'éponge38