MiDo Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) Slt, voila je me demandais si vous fumiez beaucoup les gueux alors j'ai eu l'idée de faire ce sondage pour ma part je ne fume pas [edit] ah merde c'est pas venu en sondage pas grave [edit] ah c'est bon j'ai trouvé comment faire ++ Modifié le 10 juillet 2006 par MiDo
TheTool Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) Slt,voila je me demandais si vous fumiez beaucoup les gueux alors j'ai eu l'idée de faire ce sondage pour ma part je ne fume pas [edit] ah merde c'est pas venu en sondage pas grave ++ salut, pour ma part oui, je fume et ce meme si le medecin m'a ordonné d'arreter.... ++TheTool edit : a voté Modifié le 10 juillet 2006 par TheTool
Anibal Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Je fume depuis mes 12 ans ,j'en est 30 ... C'est pas bien je sais. Mais le pire dans tous ca ,c'est que je donne un tres mauvais exemple a mes enfants ! Enfants a qui je ferait une guerre impitoyable pour la clope
adinsx Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui, je fume, sérieusement depuis mes 14 ans et j'en ai 18 ... Je comptes sur ma console pour me faire diminuer ! :mdr: @dinsx
bulkanozaure Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Slt, voila je me demandais si vous fumiez beaucoup les gueux alors j'ai eu l'idée de faire ce sondage pour ma part je ne fume pas [edit] ah merde c'est pas venu en sondage pas grave ++ Salut Tu parles bien de cigarettes hein? Sinon moi j'ai fumé pandant 7 ans, j'ai arrété du jour au lendemain, ca a été dur, mais je suis tres content aujourd'hui quand je vois le prix des clopes.... Ca fait 5 ans que j'ai arrété, quand ma femme s'est retrouvé enceinte
Skylan Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi je ne fume pas, je ne bois pas ! Jsuis parfait
Anibal Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi je ne fume pas, je ne bois pas ! Jsuis parfait Non, tu mange du chewin-gun !
Skylan Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi je ne fume pas, je ne bois pas ! Jsuis parfait Non, tu mange du chewin-gun ! Ah merde Ben quoi, c'est bon le caoutchouc !
flo Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Il m'arrive de fumer mais uniquement quand je suis avec les potes, c'est à dire tous les jours pas bien je sais
emulator-gt Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 je ne fume pas pour ma part, le pire ce que je n'ai jamais essayé... ++
bugess Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 salut Si c'est pour un sondage mais il y en a eu des sondages, meme a ta télé bon-j'ai fumé, juste au début avec mes copains pour faire comme tout le monde, en boite , "interdit aujourd'hui", mais surtout en public. Avec l'age, vers 19/20 ans j'ai laissé tombé la cigarette,pour les femmes sans difficulté, et depuis plus rien. Meme après mon mariage, ma femme fumait 1 paquet par jour, le besoin ne s'est pas fait sentir. Elle a continué pendant quelques années , et un beau jour, suite a un pari avec un copain rollwink elle a arrété, mais attention dur la vie de famille avec une exfumeuse au début, puis les nerfs tombent et les odeurs disparaisent. Au départ c'est toujours pour faire comme les grands, les copains et après quand c'est pour soi, on peux plus sans passer, ou difficillement. @+
bob_l'éponge38 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Au départ c'est toujours pour faire comme les grands, les copains et après quand c'est pour soi, on peux plus sans passer, ou difficillement. Tout à fait d'accord, pour ma part je fume pas et j'y compte pas, de même pour l'alcool... PS: je mâche pas de caoutchouc non plus
bororo Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 salut ben j'ai commencé a fumer vers l'age de 14 ans au bahut ou j'étais pensionnaire pour faire le malin. ça m'a duré 35 ans .c'est là que j'ai arreté (2 paquets et demi par jour) Je regrette pas bien sur ,par contre j'ai pris 15 kg. ça daille!
DChercule Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut, t'aurais du faire un topic avec un vote pour le sondage Pour ma part: non fumeur
MiDo Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est ce que j'ai voulu faire mais ca a pas fait comme je voulais
neilone Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut! J ai fumé pendant 8 ans la clope et autres avant d arreter completement. Je fume encore l "autre" de temps en temps mais rien a voir avec avant... Pis je met plus de tabac! Le tabac s'est tabou, on en viendra tous a bout! LE TABAC S'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!
B1Btouch Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 salut moi je vais bientot avoir 17 ans et je n'est jamais fumer (ou même essayer ) ni jamais bu d'alcool (ou même essayer ) je ne mache pas non plus de caoutchou par contre je me ronge les ongles
Hagen Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 je n' ais jamais fumer et je n' ais jamais eu l' envie de le faire
onix0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est ce que j'ai voulu faire mais ca a pas fait comme je voulais salut sur ton 1er message tu clique sur réédition et tu choisi complete. pour voir si ca a fonctionne ou pas tu fait previsualiser avant d'envoyer pour ma part, j'ai essaye plusieurs fois et mais a chaque fois que vient l'ete, je peut plus ca me donne envie de la clope c'est pas fait pour moi
aladdin Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi je ne fume pas, je ne bois pas ! Jsuis parfait Idem, ma drogue c'est le sport
bob_l'éponge38 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) salut moi je vais bientot avoir 17 ans et je n'est jamais fumer (ou même essayer ) ni jamais bu d'alcool (ou même essayer ) je ne mache pas non plus de caoutchou par contre je me ronge les ongles Moi aussi pour les ongles surtout devant les films Modifié le 9 juillet 2006 par bob_l'éponge38
Messages recommandés