View Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) Salut j'ai entendu dire qu'il y"avez plusieur version du passcard 3 de la team m3, quel sont les difference entre ses version et comment les différencier ? (j'ai regarder sur les sites de vente et il donne aucune indication sur la version du passcard..) thx Modifié le 8 juillet 2006 par View
pesos Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut, je n'ai jamais entendu parler de ça en tout cas sur le site officiel ils n'y font pas référence...
View Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) j'ai entendu ca sur d'autre site, mais c'etait plutot flou par exemple sur cette image on vois 2 passcard 3, l'un est plutot orange, l'autre plutot rouge (et meme si je me trompe, je vois pas pourquoi il en aurais mis 2 sur la meme image alors que le but est de presenter different accessoire) je sait pas si tout ca est vrai, mais je me renseigne avant d'acheter histoire de pas faire de connerie... merci de ne pas mettre de trop grandes photos pesos Modifié le 8 juillet 2006 par pesos
Le_Zouave Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Il existe 2 version du passcard3. Généralement sur les sites ils indiquent si c'est une "new" ou "old" version. A savoir que la old est mieux car la seul différence avec la "new" version c'est qu'elle ne supporte pas les cartes EZ-Flash (et ça semble être volontaire). A savoir que le superkey est exactement la même chose que le passcard3 donc il existe aussi 2 version du superkey avec les même défaut pour la nouvelle version.
View Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2006 ok mais c'est sur alors, a part le probleme avec l'EZ ya aucune difference ? parceque moi j'en fous un peut en fait, vue que je veux prendre un G6 Lite, devrais pas avoir de probleme ? quand au passkey etc..j'ai pas trop confiance, je crois que passcard3 c'est le top qualiter, alors je prefere investire dans un bon truc
pesos Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Le passkey c'est fait aussi par la team m3 donc c'est du tout bon... par contre c'est sur que c'est moins esthétique et moins pratique que le passcard.
View Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2006 non pas le passkey, je voulais dire le super key (ya tellement truc qu'on sy retrouve plus) sur la photo en bas a droite :fouf:
Messages recommandés