shenmue2k4 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonjour à tous les geux, 1- toutes mes excuses pour mon message précédents auquel il manquait les formules de politesse.message envoyé un peu vite - mea culpa. Voilà, j'ai fait un back up de perfect dark zero. Au départ pas de problème, j'ai l'intro + menu du jeux. Au moment de lancer une partie, il plante en me disant que mon disc est sale. Aurais-je choisit un mauvais ss.bin ? Je doute que cela soit la marque des média car jusqu'à présent pas de problème avec mes mediarange. C'est la première fois que cela me fait cela. merci de votre aide. Et à bientôt. shenmue.
shenmue2k4 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2006 re-salut, bon visiblement personne à eu se problème ?? merci tout de même. bye
nino-xbox Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 lu !!! t'aurais pas collé un ss.bin NTSC dès fois ??? Car ci c'est le cas tu peut refaire ton backup !!! ou le refaire tous simplement si ta bien un ss.bin pal fr car la se serais un pb de gravure ps: si ntsc ta de la chance que ca plante au départ et pas à la fin du jeu
shenmue2k4 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 Salut à tous ! Peut être que je suis un boulet mais j'ai réesayé et cela me fait la même chose. Il dit que le disc est sale. Tous mes autres back up fonctionnent. Quelqu'un a eu se problème ?? merci a+
nino-xbox Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Problème de SS !!! en mp je t'est laissé l'url du forum de moi et casper qui traite ce pb dsl pour les autres mais je peut fournir le lien que par mp charte gueux oblige
Messages recommandés