judas Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 deja bonsoir a vous jai 1 questoin a vous poser alors voila je possede la x.box non 360 et jai des jeux graver jaimerai savoir s il est possible d y jouer sans puce si oui comment faire car je suis nul en electronique je nai pas besoin du live pour moi cest pas d utiliter si vous pouvre maider au niveau des log a installer et dun tuto simple en vous remerciant de tout coeur pour votre gentillesse a bientot en esperant une reponse merci
onix0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 lu mais si tu joue avec les originaux t'auras pas besoin de la puce... ou tu n'as que les graver?
Quarentin Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Est-ce que tu pourrais nous expliquer comment tu as fait pour avoir des jeux gravés alors que ta XBox n'est pas modifiée ?
judas Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 Est-ce que tu pourrais nous expliquer comment tu as fait pour avoir des jeux gravés alors que ta XBox n'est pas modifiée ? sauvegarde sur cd Est-ce que tu pourrais nous expliquer comment tu as fait pour avoir des jeux gravés alors que ta XBox n'est pas modifiée ? sauvegarde sur cd excuser moi les amis mais je demande de l aide pour 1 sujet qui je croit tourne en interogatoire :mdr: merci pour vos reponse mes amitiers sinceres
onix0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 hé bien a moi ça m'a paru un peut chelou ton histoire
judas Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 hé bien a moi ça m'a paru un peut chelou ton histoire quoi qui te semble louche??? peut tu maider ou tu es de la police :mdr: :mdr:
Reto Lam Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) hé bien a moi ça m'a paru un peut chelou ton histoire quoi qui te semble louche??? peut tu maider ou tu es de la police :mdr: :mdr: Bonjour, attention tu vas te faire épingler par un modo,..... , sache que la copie de jeux si on ne possède pas les originaux est illégale, et le genre de topic que tu lances de cette manière n'est pas dans la charte du Forum, , je t'aurai prévenu si tu prend un ban.... (comment tu as fait des copies de sauvegarde sans console modifiée ?) Reformules ta demande en accord avec la charte du Forum... A+ Modifié le 9 juillet 2006 par Reto Lam
judas Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2006 je viens juste d avoir ma console je suis desoler et je m en excuse si je nai pas su m exprimer correctement je quitte le site car je ne veut pas de problemes avec qui que se sois on mavait conseiller de vous demander mais jai pas su poser la question comme il laurai fallut faut dire que je suis perdu sur le sujet encore toutes mes excuses sinceres je ne suis pas 1 pirate je ne telecharges aucun jeux j en ai 2 qun ami ma laisser suite a la vente de sa console les 41 autres je les ai acheter comme tout bon citoyen ne me juger pas comme ca juste sur une question mal poser mes amitiers a vous tous
infernus58 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 oui tu peux jouer a des backups sans puce regarde ici : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142
judas Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2006 oui tu peux jouer a des backups sans puce regarde ici : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 merci de tout coeur et je tient a mexcuser pour se malendu merci a toi et au autres a+ je lespere sincerement oui tu peux jouer a des backups sans puce regarde ici : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 merci de tout coeur et je tient a mexcuser pour se malendu merci a toi et au autres a+ je lespere sincerement faute de frappe 14 jeux dont 9 d occassion
Messages recommandés