Invité segss Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 hello a touti comment créer un fichier default pour un jeux sans passé par le lecteur de la xdox cause en rade? merci d'avance.
Invité viox Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Pas sur d'avoir compris, mais bon. Pour un default.xbe, tu peux le récupérer à partir d'une consôle d'un pote à toi.
Pink Floyd Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Groupe : Membres Messages : 4 Membre n° : 816 Inscrit le : 28-03-03 on bat des record là heu sinon effectivement la question est pas tres kler... tu voudrais pas parler de patcher par hazard ?
moloko Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 euh non je crois qu'il veut ce mettre a la programmation et créer de toute piece un default.xbe, va y lance toi!
Pink Floyd Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 euh non je crois qu'il veut ce mettre a la programmation et créer de toute piece un default.xbe, va y lance toi! c ce bout de phrase qui me gene : "sans passé par le lecteur de la xdox " donc il part bien d'une source deja existante
redgob Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 euh non je crois qu'il veut ce mettre a la programmation et créer de toute piece un default.xbe, va y lance toi! c ce bout de phrase qui me gene : "sans passé par le lecteur de la xdox " donc il part bien d'une source deja existante Euh, pink, je crois que moloko était ironique sur ce coup là...
Pink Floyd Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 viviviviv j'avais bien compris, on c bien que moloko c un bout en train insassiable de bonnes boutades en fait je faisait juste une precision sur le pourquoi que je ne comprenait pas sa question....
Invité segss Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 je repose ma question lecteur xbox en vrac, source du jeux sur mon dd pc mais sans fichier defauld xbe , cherche donc soluce pour réaliser un backup uniquement avec le pc pour eviter de réparer le lecteur xbox ou de le changer.
Quarentin Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 source du jeux sur mon dd pc Pour compiler, faut sûrement passer par XLinux. A confirmer...
FlFF Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 Pour compiler, faut sûrement passer par XLinux. A confirmer... !!? Je crois pas, non, il faut le XDK, qui ne fonctionne certainement pas sous Linux. Si t'as pu trouver les sources d'un jeu tu dois bien pouvoir trouver le XDK! Chez xbins j'ai vu qu'il y avait de quoi faire de l'assembleur, ça peut toujours aider Ce sera quand même plus simple de trouver le default.xbe déjà compilé. Dis à un pote d'ammener sa Xbox chez toi, ou ammène ton PC et ton jeu chez un pote avec une Xbox! Ou fais toi prêter un lecteur.
Invité viox Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 Dans ce cas la, il vaut mieux prendre un default xbe du même jeux. Si c'était un original, tu peux demander à un de tes potes, qui le passe sur ça xbox et tu le récupère pas ftp. Sinon dit nous qu'elle jeux c'est avec du bol quelqu'un auras le même.
FlFF Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Si c'était un original, tu peux demander à un de tes potes Y aurait-il une raison valable pour que ce n'eusse pas été un original?? Je veux pas faire le chiant mais il y a des limites!
Messages recommandés