Invité Mike-800- Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut a tous, J'avais une PSP en 2.50 mais je l'ai mise a jours et donc maintenant j'ai une 2.71 ,et donc j'aimerais savoir si je peut changer ma carte mère par une carte mère 1.50 sans problème? Sinon c'est facile d'installer une carte mère psp dans la psp bien sur?ya t'il un risque? A+
Kenico Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut a tous, J'avais une PSP en 2.50 mais je l'ai mise a jours et donc maintenant j'ai une 2.71 ,et donc j'aimerais savoir si je peut changer ma carte mère par une carte mère 1.50 sans problème? Sinon c'est facile d'installer une carte mère psp dans la psp bien sur?ya t'il un risque? A+ si tu suit a la letre les millions de tuto sur le montage/demontage et que tu a pas 2 mains gauche , le pire que tu risque c des la pousierre entre ton ecran et le capot de la psp.
Invité Mike-800- Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ok merci je pense que je vais prendre cette solution pour avoir une PSP en 1.50.
tiju Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ok merci je pense que je vais prendre cette solution pour avoir une PSP en 1.50. en même temps si tu patientes un peu je pense qu'un DG 2.71 va s'annoncer. compte environ 2 mois mini/max
Messages recommandés