gigaseb Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 salut a tous voila mon probleme aprés avoir montée une puce mushroom sur ma pstwo v14 la console démarre mes l'écran reste noir jai retiré la puce et toujour pareil esque quelqun serait mindiquer quelle fusible ou autre vérifié silvouplait merci urgent
PereVerti Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 slt , section tutos Monter sa puce Dépannage voila au travail :)
gigaseb Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2006 ok je vais allez voir tout sa merci
Mac Gyver Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour, Si un Bosd apparait aprés avoir monté une puce et qu'il persiste en l'ayant retiré, test fusible et controle cxd et bios pour court circuit. ^_^ ^_^ ^_^
masterDR Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 salut parfois on creuse mal les points E F G H I extr........ si l'une des piste est coupé ça donne ecran noire alors verifier ces points "en plus sur une V14 c plus facile" bonne chance
Messages recommandés