Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Apparament personne ne parle de ce match voila je post juste pour dire bravo pour le 1er but du match en 2ème période de Schweistegier 56'

BUT de Schweinsteiger pour l'Allemagne! Le latéral gauche réalise un petit numéro sur son côté: le long de la lighne de touche, il rentre dans l'axe et décoche une frappe pied droit à 25 mètres. Ricardo est trompé par la trajectoire quelque peu flottante. 1-0 pour l'Allemagne!

Lien

Voila moi je suis pour l'Allemagne alors, allez l'Allemagne!

A suivre...

Bon voila un 2ème but, mais rien de génial les Portugais n'ont pas eu de bol, Petit a accidentellement mis un but contre son camp...

BUT de Petit contre son camp pour l'Allemagne! Schweinsteiger frappe le coup franc consécutif à la faute sur Podolski. Très fort, trajectoire tendue: Petit se jette mais pousse le cuir du tibia au fond de ses propres filets. 2-0 pour l'Allemagne
Modifié par DChercule
Posté(e) (modifié)

moi j'ai noté les mauvaises habitudes de C.Ronaldo qui fait des gestes techniques à la mords moi le sboub qui n'ont pas lieux d'être, et en plus il les loupe ggne .

Ensuite, tjs ce problème d'équilibre à l'approche de la surface de réparation.

bref bravo à l'allemagne qui mérite largement la victoire pour le moment! ;)

Modifié par Xfab29
Posté(e)

Salut, ouep c'était un beau match, on a retrouvé les allemands qui pouvaient se lâcher en attaque, dommage qu'ils n'aient pas réussit à le faire face aux italiens. Les portuguais semblaient un peu émoussés quand même de la demi-finale... Comprends pas trop non plus pourquoi Nuno Gomez n'a pas + joué cette coupe du monde.

Très belles frappes de balles de Schweinsteiger et quel arrêt de Kahn!!!

bonne soirée

@+

Posté(e)

Salut, ouep c'était un beau match, on a retrouvé les allemands qui pouvaient se lâcher en attaque, dommage qu'ils n'aient pas réussit à le faire face aux italiens. Les portuguais semblaient un peu émoussés quand même de la demi-finale... Comprends pas trop non plus pourquoi Nuno Gomez n'a pas + joué cette coupe du monde.

Très belles frappes de balles de Schweinsteiger et quel arrêt de Kahn!!!

bonne soirée

@+

Nan mais ils se sont laché car il n'y avait plus d'enjeu!

Posté(e)

salut

On peut aussi penser que les allemands ont mis un pont d'honneur a réaliser un match plein car ils jouent à la maison.

Meme s'ils ne sont pas allés jusqu'au bout,ils ont réalisé un bon parcours.

C'est le propre des véritables compétiteurs.

Il faudra compter avec eux dans 4 ans

Posté(e)

Match typique des portugais, ils poussent, ils poussent, marquent pas, les adversaires arrivent devant la surface et plantent, le premier but, on aurait dit un but à la PES, le gardien est pile sur la trajectoire mais fait un truc chelou (et à chaque fois qu'il y avait un but comme ça dans PES, je petais un cable, à dire que c'est trop pas vrai, ba si en fait!), le deuxième, ba, pas de bol quoi!, le troisième, c'était obligé qu'il allait le tester, on dit jamais deux sans trois...ba il est entré, N.Gomes à quand même sauvé l'honneur, ouf! (seul but à action construite du match, l'allemand prenait la balle, se mettait en position et décochait, les toss ont fait plusieurs touches de balle avant la tête plongeante)

Bref, je suis un peu deg, car le score ne reflete pas vraiment le match, les portugais ont mis plus la pression, mais encore une fois ils trainent la mal chance derrière eux (C.Ronaldo n'est PAS le Portugal tout comme Le Pen n'est pas la France, un con ne reflète pas un pays), de toute façon 3e ou 4e, personne rentre avec la coupe à la maison, alors...

Posté(e)
(C.Ronaldo n'est PAS le Portugal tout comme Le Pen n'est pas la France, un con ne reflète pas un pays)

Non mais il reflète juste une équipe...A méditer, enfin pour Ronaldo pas pour le peuple portuguais...

de toute façon 3e ou 4e, personne rentre avec la coupe à la maison, alors...

ben 2e non plus, snif... Pour être franc j'ai préféré ce dernier match de classement que la finale au niveau spectacle et engagement offensif...

@+