Certains Jeux Inutilisable Apres Installation D'une Puce

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

J'ai fouiné dans le forum un bon moment mais pas trouvé de problemes similaire au miens

Je précise que je suis newbie dans la transformation de la xbox

Mon lecteur divx venant de tomber en panne, j'ai décidé de "pucer" ma Xbox plutot que de racheter un autre lecteur divx. A propos tres bon lecteur divx et dvd... j'ai aussi profité pour faire installer un DD de 120Go pour stocker mes divxs dessus

Depuis l'installation de la puce+dash (evox) j'ai 2 jeux qui ne veulent plus fonctionner :

le seigneur des anneaux, le Retour du roi

et Super Monkey Ball deluxe (pour mon fils ;) )

Cela viendrai t'il du dash ou alors de la puce??

merci de me répondre et longue vie a ce forum sympatoche ;)

Posté(e)

salut

tu peux faire l'essai, avec tes jeux, en démarrant puce active , puis sur le Msdash, mais a mon avis tu as un problème avec les sauvegardes, fait une sauvegarde de tes fichiers sur ton PC, puis efface les sauvegardes des jeux et refait un essai

.@+

Posté(e)

salut

tu peux faire l'essai, avec tes jeux, en démarrant puce active , puis sur le Msdash, mais a mon avis tu as un problème avec les sauvegardes, fait une sauvegarde de tes fichiers sur ton PC, puis efface les sauvegardes des jeux et refait un essai

.@+

Re

merci de ta reponse,

Je vais tester mais je pense pas que se soit sa, en effet je demarre la box avec un jeu dans le lecteur comme avant l'instal de la puce et cela marche bien sauf avec les 2 jeux cité ci-dessus!

merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

pas besoin de sauveagrde auparavant, c'est inutile .... Tu peux même effacer complètement E:\Cache (le système va en recreer un tout neuf ...)

De retour de vacances ;)

merci de vos réponses, je test tous sa et vous tient au courant :fouf: