HaNuMaN Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) Salut alors voila jexplique mon probleme : tout d'un coup ma carte graphique a dijonté et puis elle c rallumé mais mon ecran étais inversé !!! il étais retourner en gros !! donc j'ai étais obligé de retouner le moniteur pour que limage ne soit pas a lenvers Donc j'aimerais savoir d'ou viens le probleme svp ? je vous en remercie d'avance [edit] je vous ai fais un screnn Modifié le 8 juillet 2006 par HaNuMaN
titus360 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) Salut [edit] je vous ai fais un screnn Salut Mais je vois pas le probleme sur la screen tu récupere l'image averc les parametres ou avec un soft... sa le fait meme au boot ? Modifié le 9 juillet 2006 par titus360
sheridan Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut à toi et bien je pense quele plus simple est d'aller dans les parametres d'affichage de windows, puis dans avancé. Là tu utilises les propriétés de ta carte graphique (ATI ou Nvidia) et tu mets rotation de l'écran à 180°. ++
HaNuMaN Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2006 et comment t alller la dedans stp ??? parque je sais pas ou il fuat aller pour les parametres de ma carte
nbbkh Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Si ta une carte nvidia et que ta les les derniers forceware tu fais un clike droit sur le burau et tu clike sur nvdia control panel apres tu vas dans parametrtes d'affichages tu clike dessus et tu trouveras ton bonheur. pas compliqué!!
sheridan Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 voilà tout est dit en espérant t'avoir aidé. ++
HaNuMaN Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui c'est bon est remis a lendroit merci bcp a++
Messages recommandés