benoit619 Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 bonjour je voudrais savoir est ce quil faut patche un jeux quand on le copie parce que jai lus les tutos pis jai rien vu .. et si oui comment quon fait pour le patcher je suppose que ca doit etre le fichier defaut.xbe merci a lavance soit vous me lexpliquer ou vous avex un lien en francais
Apollon Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Salut ! Bah tu as plusieur solutions : -> Soit tu fait la mise a jour de ton bios -> Soit tu patch le default.xbe mais je comprend pas t'a question parce que tu as lut les tutos mais que t'y arrive pas ^o) Dit moi se que tu as pas compris je vais essayé de t'aidé ... @+
benoit619 Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2003 merci de ta reponse mo je voulais savoir est quil faut absolument patcher un jeux ou il va marcher pareil et si oui comment quon fait pour patcher un jeu faut il un logiciel special pcq moi depuis 3 jours jessaie de copier des jeux pis ca ne marche pas c aujourdhui que quelqun ma dit quil faut patcher mais je ne sais pas comment ou si c vrai reecris moi si tu ne comprend pas mon bug merci
Jlz Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Change de bios et tu t'éviteras la corvée de patchage. Prends un X2 4979 par exemple! A+
Pink Floyd Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 (modifié) bon je vais encore passez pour l'exite du forum mais bon : un peu de recherche bon sang, y a au moins 4 a 5 topic par semaine sur cette question et a chaque fois on repond la meme chose : sur pc : Craxtion, QWIX ( ma grande preference) sur xbox : DVD2xbox... vala ca patche tout seul et apres pas de blem. ( et oui pour tout jeux ) PS : bon deja tu savais que c t le default.xbe, donc ca prouve que ta cherche un minimum EDIT pour les copains : heu moi j'ai 4 bios different, tous en dernieres version, ben si je patch pas ca passe pas ( koi ke now que j'y pense j'ai du oublier de le faire qu'une fois puisque QWIX me repatch mes iso a la vole tout seul )) Modifié le 16 décembre 2003 par Pink Floyd
Jlz Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Qwix il marche plus chez moi..... snif, quand je veux creer une iso (ftp) il me dit "unable to navigate to f:\Games". Pourquoi Qwix pourquoi ? (et oui tu es le seul à me faire ce plan!) A+ Je l'ai avais oublié ces magnifiques logs iso/+autopatch!
Messages recommandés