Besoin D'aide Sérieuse Je Sais Pus Quoi Faire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous .Il y a à peu près un an j'ai acheté un accessoire pour regarder la PSP sur la TV.

Il fallait la démonter et installer un circuit imprimé souple .

Après installation lrosque ma psp se mettait en veille et que je la "réveillais" l'écran était très lumineux ,très blanc on ne peut à peine distinguer ce qui est écrit.

J'ai décidé hier d'enlever ce kit de TV après un an sans utiliser ma PSP.

J'enlève le circuit imprimé je remet tout correctement et problème.

Dès le démarrage de ma PSP l'écran est blanc comme cette page web.Je distingue à peine les divers menus.

D'où vient le problème?Comment puis-je y remédier?

J'aivérifié les connectiques de ma PSP tous sont parfaitement branchés et lockés avec leur bidule en plastique respectif.

Je sais plus du tout quoi faire à part racheter une PSp ce qui me met vraiment les boules.

Ma PSP est une 1.52 passée en 1.5.

Posté(e)

Salut à tous .Il y a à peu près un an j'ai acheté un accessoire pour regarder la PSP sur la TV.

Il fallait la démonter et installer un circuit imprimé souple .

Après installation lrosque ma psp se mettait en veille et que je la "réveillais" l'écran était très lumineux ,très blanc on ne peut à peine distinguer ce qui est écrit.

J'ai décidé hier d'enlever ce kit de TV après un an sans utiliser ma PSP.

J'enlève le circuit imprimé je remet tout correctement et problème.

Dès le démarrage de ma PSP l'écran est blanc comme cette page web.Je distingue à peine les divers menus.

D'où vient le problème?Comment puis-je y remédier?

J'aivérifié les connectiques de ma PSP tous sont parfaitement branchés et lockés avec leur bidule en plastique respectif.

Je sais plus du tout quoi faire à part racheter une PSp ce qui me met vraiment les boules.

Ma PSP est une 1.52 passée en 1.5.

si je me trompe pas , pour ton psp TV il remplace une nappe souple par une autre nappe souple.

si tu a remonter en enlevant juste la nappe et sans rien remettre c'est peut etre la cause de ton souci, bien que je ne voie pas le liens entre cette nappe et l'ecran.

bref je vois pas trop a par sa dsl.

Posté(e)

Oui mais nan.Quelque soit la nappe le problème reste le même.

Donc est-ce un problème de l'écran seul ou autre chose?

Est-ce que ça peut s'arranger si je reflash ma PSP en 2.00 pour la repasser ensuite en 1.5?

Est-ce que j'aurais pu endommager ma psp de la sorte en lançant mes isos à 333Mhz?

Posté(e)

Essayes de réduire le rétro-éclairage. Quand tu avais le PSP2TV, est-ce que ca le faisait sur l'écran de ta télé.

J'ai déjà essayé ça ne fait rien en réglant la luminosité car ce sont tous les pixels qui tirent vers le blanc.

En revanche j'avai omi de dire qu'en pâssant sur la TV l'image ,elle, est normale. :fouf:

Posté(e)

Pas de moyen de réparer?

Service aprés vente ;)

Posté(e)

Pas de moyen de réparer?

Service aprés vente ;)

Avec une console ouverte ? Lol.

Nan mais je sais pas trop d'ou ca peut venir , je pense que c'est l'écran comme dit plus haut . T'as plus qu'a changer ou a demander a un pote de te preter le sien pour essayer et savoir si le pb vient de la .

++

Posté(e)

Pas de moyen de réparer?

Service aprés vente ;)

Avec une console ouverte ? Lol.

Nan mais je sais pas trop d'ou ca peut venir , je pense que c'est l'écran comme dit plus haut . T'as plus qu'a changer ou a demander a un pote de te preter le sien pour essayer et savoir si le pb vient de la .

++

eventuellement oui de prendre une autre dalle et de voir le résultat... mais visiblement y'a un truc qui à due sauté dans ta connectique :-(

Posté(e)

Salut,

L'affichage tres claire cela me le fait sur je modifie les images de fond d'"ecran du firmware emulé sous DEVHOOK. Si je met une image au mauvais format, j'ai l'écriture bien et le fond treeeeees claire.

> As-tu modifier ton flash pour par exemple changer le fond d'ecran ? > Si oui, essaie de changer de mois.

> Tu peux essayé un reflash en 2.00.

++

Posté(e)

j'ai testé avec l'écran de la psp d'un pote c'est bien mon écran qui est mort.Je déconseille à tout le monde d'acheter cette accessoire complètement inutile et dangereux pour votre console.

Posté(e)

C'est inutile car sur une télé standard l'image est complètement déformée.Il faudrait une télé de 20 cm de diagonale si u veux pas que ton image soit gondolée de partout (j'ai testé sur écran 7 ",TV 54 cm,TV 82 cm,PLasma 127cm)

Je vous donne un avis de testeur .A bon entendeur.