scorpion_13_51 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonjour Je désirerais savoir si on peut convertir une sauveguarde anglaise pour pouvoir y jouer sur une psp francaise ? Je possede e effet une psp white 2.60 et j'ai telecharger une partie sauguardé en anglais et je ne peut pas y jouer car ma psp ne la détecte pas. Comment faire pour pouvoir y joué ??
Roomain Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) Bonjour Je désirerais savoir si on peut convertir une sauveguarde anglaise pour pouvoir y jouer sur une psp francaise ? Je possede e effet une psp white 2.60 et j'ai telecharger une partie sauguardé en anglais et je ne peut pas y jouer car ma psp ne la détecte pas. Comment faire pour pouvoir y joué ?? Salut, D'une, ce change rien que ta PSP soit white, c'est pareil pour toutes les consoles, même les 1.5 et c'est NON! A moins tu peux toujours essayer de renommer le dossier ULES... (plus les chiffres) par ULES+le code indiqué sur le côté de la boite UMD mais c'est pas sur que ca marche. Modifié le 8 juillet 2006 par Roomain
tiju Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour Je désirerais savoir si on peut convertir une sauveguarde anglaise pour pouvoir y jouer sur une psp francaise ? Je possede e effet une psp white 2.60 et j'ai telecharger une partie sauguardé en anglais et je ne peut pas y jouer car ma psp ne la détecte pas. Comment faire pour pouvoir y joué ?? Salut, D'une, ce change rien que ta PSP soit white, c'est pareil pour toutes les consoles, même les 1.5 et c'est NON! A moins tu peux toujours essayer de renommer le dossier ULES... (plus les chiffres) par ULES+le code indiqué sur le côté de la boite UMD mais c'est pas sur que ca marche. effectivement, tu auras dans ton jeux le message fichier endommagé donc il te faut absolument la sauvegarde du meme jeux meme version A+
Messages recommandés