Pag Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) Bonjour J'ai acheté un nouveau disque dur pour ma console (WesternDigital 250go ) et j'aimerai installé xbmc en dashboard sur ma xbox ^_^ Ma question est la suivante: Est-il possible de faire "d'une pierre deux coups" en formatant mon nouveau disque dur en y intégrant xbmc grace au xboxhdm ? D'avance merci pour vos réponses. Modifié le 8 juillet 2006 par Pag
jp33 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 tout est possible avec xboxhdm .... surtout si c'est le cas sur ton DD d'origine .... Tu as quoi comme exploit ?
Pag Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai UnleashX sur mon disque dur d'origine et j'ai tout les backup: C, E; et eeprom
jp33 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai dit Exploit, pas quincaillerie .... Tu sais bien ce que tu as sur ton DD quand même ???
jp33 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Donc, si tu as XBMC en Dash principal sur ton DD original, fait un backup de ton C: et de ton E: (vire E:\Cache) et copie leur contenu dans les dossiers \linux\C et \linux\E, ton eeprom.bin dans \linux\eeprom, crée l'image et grave l'ensemble.
Pag Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) Désolé je me suis mal expliqué Je n'ai jamais intallé xbmc sur ma console. Les backups que j'ai sont ceux d'origine. Se que je cherche à faire c'est l'installation de xbmc avec des partitions d'origine à partir de mon pc dans les fichier linux\C et linux\E du xboxhdm de façon propre avant de faire le .iso et de graver. Modifié le 8 juillet 2006 par Pag
sneak78 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben installe XBMC sur ton DD d'origine puis fait un backup du C (et du E, la save de XBMC est dedans).
Pag Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2006 (modifié) Ne plus répondre à ce post, je vais utilisé une méthode bien plus simple qui plairat à jp33 Xcalibur bien sur Merci pour vos réponces Modifié le 11 juillet 2006 par Pag
sneak78 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ha il a cédé à la facilité! D'un autre côté il n'y a pas de mal.
Messages recommandés