chrislesby Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 salut tout le monde,c'est juste pour une question.j'ai effacé le dossier qui contenait mon firmware d'origine,est ce que c'est genant pour les jeux a venir ou pas?merci de me repondre
Xnico72 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 salut tout le monde,c'est juste pour une question.j'ai effacé le dossier qui contenait mon firmware d'origine,est ce que c'est genant pour les jeux a venir ou pas?merci de me repondre à part si tu veux revenir à l'origine , pour l'instant non mais après quelle parade MS va faire ???
SpOkEr Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Pour l'instant non ce n'est pas gênant, mais si MS décide de contrait tout ça il faudra revenir au F/W d'origine et donc ... tu seras dans la mer** Je te déconseil de faire une mise à jour
Messages recommandés