gigaseb Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 salut a tous voila mon probleme je possede une pstwo v14.Voila plusieur tentative de ma part pour installer une puce mushroom sur cette console mes je ne trouve pas le bon plan correspondant au numéro de ma play qui et gh-037-02! je met la photo de ma carte mere si quelqun pourrait maider sa serai extraordinaire merci
ModSheep Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) Salut! Voilà le plan de montage, tu n'as pas du bien comprendre les indication du site de M3. Il est indiqué: PS2 Version 14 GH-0037/41, cela inclus les consoles GH-037-01 , GH-037-02 , GH-041-..... Donc la tienne aussi car elle fait partie des consoles commençant par GH-037. Faut dire que c'est pas clair voilà pourquoi Matrix et DMS c'est mieux! @+ P.S: Si c'est ta première puce pense bien à relire les tutos et à respecter les règles d'alimentation (fil court, section importante pour véhiculer convenablement l'énergie) Modifié le 8 juillet 2006 par ModSheep
gigaseb Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 ok je te remercie beaucoup de ton aide qui me serasurement précieuse ces sympa @+
Messages recommandés