difxbox29 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 bonjour tout le monde alors voila mon probleme,j'arrive pas a flasher mon lecteur hitachi 46d malgre tout les tutos que j'ai lu. Mon pc ne veux pas reconnaitre le lecteur xbox 360 que ce soit avec le cd boot ou pontage. windows xp s'arrete lors du chargement et puis reprend,une fois windows ouvert, dans gestionnaire des peripheriques il y a un probleme avec le sata.donc j'aurais besoin d'un peu d'aide si vous pouvez. ma config pc: -carte mere asrock k7vt4a pro avec sata integree. -xbox 360 avec lecteur hitachi 46 d Merci d'avance
Birdy Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut, Si windows demarre que une foit le lecteur ouvert la reponse es simple : windows reconnait pas ton lecteur. Si tu es sur a 100% de bien avoir faire le "wire trick" (avec la resistance de 1kohm c plus prudent) ton probleme vient du sata. Les config sur pc sont tellement differentes que t'aider sans plus de detail serait tres difficile. Le plus simple serais de chercher quelqu'un pouvant temporairement te laisser utiliser son pc pour le flash. Je peut t'assurer a 200% que son interface SATA ne risque ABSOLUMENT rien. Donc aucune crainte a avoir, Desoler de pas pouvoir t'aider plus BIRDY
Messages recommandés