GALTOUSE Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) bonjour j'ai la ds depuis 4 mois ainsi que la livebox, j'ai joué sans probleme en ligne a tetris mario et animal crossing mais depuis quelques temps j'ai souvent l'erreur 86420 des fois au bout de plusieurs tentatives ca marche mais je trouve qu'elle se fait de plus en plus presente y a t il quelque chose a faire pour regler ce probleme ou je dois appeler nintendo pour qu'ils remedient a ce soucis??? par avance je remercie la bonne ame qui saura m'aider ..... Modifié le 8 juillet 2006 par GALTOUSE
jejeix Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut, ravie de savoir que je suis pas le seul dans cette me**e !! Moi aussi j'ai cette erreur sur Mario Kart DS, ça fait bien 2 semaines que je ne peux plus y jouer ! Je suis vert de rage, puisque tout mes paramètre sont bon. Que ce soit en DHCP ou IP attribué à la DS rien n'y fait, pourtant la connection est bien établie. Que faire.
jejeix Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) Voilà ce que j'ai fait (extrait de la toile) et j'ai réussi a jouer contre un mec. Il te faut rediriger les ports sur ta DS. + Modifié le 10 juillet 2006 par jejeix
Dr.Wily Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui c'est bien beau cette technque, mais elle impose a être en IP fixe. hors quand plusieurs personne jouent ce n'est pas du tout pratique. Il faut donc trouvé une autre solution avec un DHCP.
lechuck Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 dans ce cas reserve les iP de tes différentes consoles dans ton touteur (si tu peux, mais je penses que oui) en entrant leur adresse MAC.
Dr.Wily Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est fait avec la réservation selon les adresse MAC. Par contre ca ne fonctionne pas... Mario Kart les jouer se trouve difficilment et pouf, l'erreur survient. Tetris, impossible de jouer a 4, au bout de 5 Minb de recherche j'ai l'erreur... Je me demande vraiment d'ou ca vient...
B-BoyMP Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Voilà ce que j'ai fait (extrait de la toile) et j'ai réussi a jouer contre un mec.Il te faut rediriger les ports sur ta DS. + Salut j'ai le mème problème, avec Tetris DS et Mario Kart DS, comment pourrai-je modifier les chiffres de ton image? Merci d'avance
Messages recommandés