ShuriK'N Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonjour =) je demande de l'aide pour devhook,j'arrive parfaitement a lancer mes umd comme les sims 2 ou go!Sudoku'en emulation 2.50 ; menu ; 333mh ; umd firmware 2.00 ;etc),mais les iso de ces memes jeux je n'arrive pas a les lancer,si quelqu'un peut m'aider sur ce point je vous en serrait reconnaissant. Je ne sais pas quelles options il faut,je met toujours un umd pour booter les iso,mais ce devhook ne me les lance pas =( . Merci d'avance
Roomain Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Config 2 (Lancer un ISO) (UMD NON REQUIS) Choix ISO: Sélectionnez votre ISO Mode UMD: Sélectionnez ISO sans UMD (1.50) Version UMD: 2.xx -> 2.00 Firmware: 2.50+2.00 VIT. CPU: A vous de choisir (222-111 par défaut). Choix BOOT: Menu By xeo_romain
ShuriK'N Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 J'essaye sa tout de suite merci Il faut metre un umd ou pas dedan? Sa ne marche toujours pas et j'ai bien mis la config,mais si je met en boot : menu je ne peut pas lancer le jeux... J'ai du me planter quelque par.
Roomain Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Normalement pas besoin d'UMD mais essaye quand même
ShuriK'N Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 Erf...sa ne marche pas. Tampis merci quand meme.
Roomain Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Dans firmware met juste 2.50. C'est quel iso qui te pose problème ?
ShuriK'N Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) Les sims 2 , DBZ shin budokai,Go!Sudoku lol;meme breath of fire3 eur ne passe pas =(. Impossible d'en lancer un. Modifié le 8 juillet 2006 par ShuriK'N
waiwaine Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Les sims 2 , DBZ shin budokai,Go!Sudoku lol;meme breath of fire3 eur ne passe pas =(. Impossible d'en lancer un. salut, Chez moi il passe avec UMD a l'intérieur,en faite le no Umd ne fonctionne pas @+
ShuriK'N Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 Les UMD marchent nickel,c'est les iso mon probleme!
JoJo Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 il faut aussi les renommer avec des caractère simple, car si tu met des caractères speciaux ( [, ]... ), devhook ne les reconnait pas
tuning30 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 salut,j'avez le meme probleme aucun iso superieur a 2.0 ne passé avec aucun loader jaie tout reformaté ma carte jaie mit devhook 042 full + 0.42 qui redescent au 1.5 sans devoir a chaque fois retirer la batterie je faie mes iso avec fasloader puis je les compresse en .CSO ca prend presque 2x moin de place! genre need for speed faie +/- 800 mega avec compression 300 mega +/- la jaie faie need foor speed et dbz shin budokai et ca fonctionne nickel la je vai dumper mon fifa coupe du monde et mon daxter et je vous tien au courant
Messages recommandés