Invité BARBIBUL Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 j' ai bien lu un max de topics, mais rien n'y fait! impossible d'obtenir la connexion j'ai 98SE sur mon PC configuré avec IP 192.168.0.1 et 255.255.255.0 j'ai FLASHFXP. la box est IP 192.168.0.3 avec EVOX -name =xbox -password =xbox -static=yes -IGR=yes le constat est que la LED verte de la carte réseau PC est allumée, que l'adresse IP sur xbox apparait bien (192.168.0.3), et connexion 10/100mbits... je suppose que c'est OK côté hard?! le ping du pc ss dos est OK le ping xbox = "time out" j'ai un doute sur la façon de configurer ce réseau sous 98se, et peut etre aussi sur le cable. j'utilise ce même câble pour connecter deux consoles entre elles.....je suppose qu'il est croisé. si quelqu'un peut m'aider...
fredstyle Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 j' ai bien lu un max de topics, mais rien n'y fait!impossible d'obtenir la connexion j'ai 98SE sur mon PC configuré avec IP 192.168.0.1 et 255.255.255.0 j'ai FLASHFXP. la box est IP 192.168.0.3 avec EVOX -name =xbox -password =xbox -static=yes -IGR=yes le constat est que la LED verte de la carte réseau PC est allumée, que l'adresse IP sur xbox apparait bien (192.168.0.3), et connexion 10/100mbits... je suppose que c'est OK côté hard?! le ping du pc ss dos est OK le ping xbox = "time out" j'ai un doute sur la façon de configurer ce réseau sous 98se, et peut etre aussi sur le cable. j'utilise ce même câble pour connecter deux consoles entre elles.....je suppose qu'il est croisé. si quelqu'un peut m'aider... plusieur problème peuve en être la cause (moi aussi j'ai galéré) * 1èrement vérifie que les pilote de ta carte ne sont pas en conflit avec ce de windows: Tu vas dans système et si tu vois d'autre pilote que ce de ta carte, tu les suprime et tu redémarre. * 2èmement pour voir si ton cable est croisé, présente les 2 fiche devant toi et regarde les couleurs des fils à l'intérieur si ils sont dans le même ordre c qu'ils sont pas croisé. sinon certain fils sont dans 1 ordre aléatoire. @+
bdpxbox Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 j' ai bien lu un max de topics, mais rien n'y fait!impossible d'obtenir la connexion j'ai 98SE sur mon PC configuré avec IP 192.168.0.1 et 255.255.255.0 j'ai FLASHFXP. la box est IP 192.168.0.3 avec EVOX -name =xbox -password =xbox -static=yes -IGR=yes le constat est que la LED verte de la carte réseau PC est allumée, que l'adresse IP sur xbox apparait bien (192.168.0.3), et connexion 10/100mbits... je suppose que c'est OK côté hard?! le ping du pc ss dos est OK le ping xbox = "time out" j'ai un doute sur la façon de configurer ce réseau sous 98se, et peut etre aussi sur le cable. j'utilise ce même câble pour connecter deux consoles entre elles.....je suppose qu'il est croisé. si quelqu'un peut m'aider... ragarde le forum!!!!! ya uncoup de pouce tout sur le flashfxp
Messages recommandés