kumik Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 salut à tous, voici déja mon matériel : - Macbook pro sous win xp pro sp2 - Pioneer 111d firmware 1.23 avec boitier externe usb2 et firewire - dvd+r verbatim double layer Ayant réaliser l'image de mon pgr3 , j'ai suivi les threads du forum et donc lancer la gravure, le pioneer 111d est trés bien reconnu par clone cd (ainsi que le firmware ) , j'insere le dvd vierge lorsque clone cd me le demande , je choisis vitesse 1x , et je lance ....... alors la gravure commence mais aucuns pourcentage , aucuns buffer rien de rien aucunes des 3 barres se remplient .... je laisse donc la gravure se terminer avec echec a la fin (40 minutes). j'ai tout de meme tester le jeux se lance mais bloque 3 sec aprés. J'ai nické deja 2 dvd donc si qql peut me dire comment je pourrais faire ou quoi essayer ? Merci
Xfab974 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Pioneer 111d firmware 1.23 avec boitier externe usb2 et firewire met le fw 8.19 des dangerous brother pour graveur externe les graveurs externes c'est quand même aps le mieux je trouve niveau qualité de gravure mais bon...
kumik Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 merci xfab tu sais ou je pourrais trouver ces drivers ? est ce différent si je suis en externe firewire ?
GM30 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 salut en graveur ext.... la gravure pas le top pour les backups 360
kumik Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 well j'ai flashé le firmware pour obterir un 111l .... j'ai retester meme soucis .. et ensuite retest en firewire et la !!!!! impeccable gravure nickel avec la barre de pourcentage , marche nickel a partir du menus xbox . donc pour les externes il faudrait a priori absolument etre en firewire .. ce n'est pas une question de vitesse je pense car entre usb2 et firewire c'est quasi la meme mais surtout que ne firewire le debit est garantie sans fluctuations contrairement a l'usb2. Donc en externe ca marche ss soucis !! ++
Messages recommandés