disorder4 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) salut, je post qar j'aurai besoin d'un peu d'aide. j'ai deja posé des dizaines de puces toutes consoles confondues, dont des duoQ sur ngc mais voila , sur la derniere, la lumiere jaune apparait, passe au bleue, la lentille se deplace et apres le premier deplacement, repasse au jaune, et il s'inscrit donc a l'ecran le message d'erreur des DRE g essayer (rapidement) de descendre le potar jusqu'a 170 (350d'origine) et aucun changement. j'ai essayer avec 2 marques differentes qui passaient sur toutes les autres ngc que j'ai fait. precision la ngc sort d'un pack mario kart. si qq'un a une idee d'ou vient la panne je suis preneur. merci Modifié le 8 juillet 2006 par disorder4
le.schtroumpf.j Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
disorder4 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2006 salut, toujours el meme probleme maldre regllage de potar; je sait pas d'ou ca vient, si qq'un peut m'aider ca serait sympa merci
Kyo_13 Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 salut, toujours el meme probleme maldre regllage de potar; je sait pas d'ou ca vient, si qq'un peut m'aider ca serait sympa merci pourquoi tu sembles vouloir t'acharner sur le potar alors que ta puce repasse à l'orange ??? Y'a comme un bug là je crois ! Orange c'est censé être unqiuement au démarrage. (si j'ai bien compris c'est la reconnaissance de la puce et quand ça passe au vert elle tourne !) T'aurais pas une soudure légére quelque part ? Ou un problême de puce peut-être ? J'en sais rien, ce sont de seimples hypothèses. Mais penche toi sur la puce s'il elle vire à l'orange pas au potar je pense ! PS : tu dis avoir monté plusieures DuoQ et dans l'ensemble elles marchaient bien ???
disorder4 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 salut, j'ai effectivement aussi refait les soudures et tjrs pareils je pense donc a un pb de puce (etrange mais bon ca arrive des fois) dc je laisse tomber et verrai sur une autre des que j'en aurai l'ocasion merci a+
Kyo_13 Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 salut, j'ai effectivement aussi refait les soudures et tjrs pareils je pense donc a un pb de puce (etrange mais bon ca arrive des fois) dc je laisse tomber et verrai sur une autre des que j'en aurai l'ocasion merci a+ Re ! Ca y est j'ai monté ma DuoQ et je peux te dire que c'est un peu pareil chez moi ! J'ai fait un backup qui en em fait pas de DRE (du moins pour le môment) mais 3 autres m'en font , et lors d'un DRE c là que la led de la puce repasse au jaune ! C tout simplement dû au fait que la Cube n'arrive pas à lire le format ! Alor sois change de DVD soit modification potard ! (moi je vais devoir le modifier visiblement vu que j'utilise un bon media ... dégouté ! lol)
Messages recommandés