Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir flashé mon lecteur hitachi j'ai obtenu un orig.bin et un orig-e.bin. Aussi j'ai plein de fichier orig.001 orig.002 etc...9 en tout (je sais que ce sont les ren de orig.bin). La question que je me pose est c'est que mes orig.003, orig.004 et orig.007 font 0ko alors que tous les autres font 256ko....Qu'est ce que cela veut dire?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Je ne me souviens pas avoir eu des fichiers nommés ainsi, il y a un problème avec ton flashage, ouvre les avec kdx 1.5 et regarde si la clé y est, c'est le plus important, ensuite teste un original et une copie, si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas backup ton firmware et assure toi d'en extraire la clé pour prévenir le pire.

Posté(e)

Je ne me souviens pas avoir eu des fichiers nommés ainsi, il y a un problème avec ton flashage, ouvre les avec kdx 1.5 et regarde si la clé y est, c'est le plus important, ensuite teste un original et une copie, si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas backup ton firmware et assure toi d'en extraire la clé pour prévenir le pire.

En fait, je n'avais pas encore testé, les backup marchent nikel(enfin j'ai commandé des verbatim quand même car les médiarange passent avec la manip du bouton A au démarrage)!! J'ai utilisé le connectivity kit...

Merci tout de même de ta réponse.