Laz25 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) Bonjour!! voyant sur pas mal de site des gens se plaignant de leur croix directionnel (ce qui n'est pas mon cas pourtant c'est une psp black) j'ai regardé un peu sur des sites sur lesquels je commande du matos, et j'ai trouvé une solution alternative à celle qui consiste à coller un bout de plastique sous la croix, voilà la bête : voici un pack vendu pour environ 6 euros : que pensez-vous de celà? en espérant que ça en aidera plus d'un!!! je pense le commander meme si j'ai pas de problème, ça m'évitera peut etre de chopper des crampes. Modifié le 8 juillet 2006 par Laz25
zkorax Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) Perso j'ai testé en collant une croix de snes avec du scotch double face sur la croix de la psp (ce qui revient exactement à ce que tu montres), aucune différence ! Moralité le problème est plus complexe que ça et un bout de plastique dessus n'y change rien Modifié le 8 juillet 2006 par zkorax
Laz25 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 si je pense que cette croix qui vient par dessus celle d'origine va régler beaucoup de problèmes!
zkorax Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) eh bien teste donc lol perso j'ai vu ce que ca donnait Modifié le 8 juillet 2006 par zkorax
seb117 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 hell, Le probleme de la croix est bien connu certe, mais la resolution du probleme est quand à elle, plus complex. plusieurs tutos sur ce forums ont essayés de corrigé cette #foutu# croix, mais après sa depend de nous ! Perso je ne joue pas au Street Fighter et tout..donc la croix à moins d'importance !! Renseignez-vous sur la rubrique tuto de ce forum, on parle même de remplacer la croix PSP par une Dual-chock ! ^_^ @+
zkorax Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 mais le problème de diagonale a été résolu en partie sur les nouvelles blanches ou pas ?
Laz25 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 en effet seb117, j'ai vu tout cas, mais avec l'analogique de la dual shock c'est affreux.....
JangoKing Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour moi c'est vraiment le GROS défaut de la PSP: les boutons c de la merde (tous) y sont mou, y bougent ds ts les sens, des fois t'appuye et rien Qd tu pense à un Tekken sur PSP avec des boutons aussi merdique ca gache un peu
Hydra Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 Lo', A mais c'est super moche! Et puis pour ma part je n'aime pas les bouttons unis, le principe Playstation avec la croix séparé c'est pour moi le type de manette le plus efficace. Apres chacun vois midi a sa porte . ++
lechuck Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Salut, ... J'ai suivi ce tuto, ça coûte rien(si vous avez, une housse de crtouche NES, c'est l'idéal), et c'est réellement EFFICACE. j'avais trouvé cet URL sur ce forum, je ne retrouve plus sur quel message, mais je remercie ici, la personne qui a fournit le lien, comme celui qui a fait le tuto. Le seul truc, c'est qu'il faut ouvrir la consoel, donc + de garantie. http://www.psp-generation.com/modules.php?...le&sid=1290 Quand je joue à tekken, ou streetfigher, ça n'a vraiment plus rien à voir. Modifié le 27 août 2006 par lechuck
Messages recommandés