JoJo Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) Bonjour, j'aimerais savoir si DAXZIZO, en toute sa globilité ( runumd..), peut bricker la psp? par exemple, run umd experimental me dit 'warning' <- risque de brickage? En meme temps, si on pourrait m'aider, j'ai bien mis le dossier x avec les bons fichiers dedans, dans le dossier DAXZIZO j'ai bien mis les dump flash1 et flash0 du fw 2.5 ( juste ces deux dossiers )... ainsi que Runumd.EPB Lorsque je demarre DAXZIZO, je configire en RunUMD direct ( c'est ce qu'on m'a dit de faire ) ensuite je lance, et là il me demarre runumd experimental, j'appuie sur X, et il me marque "starting...", puis 10sec après la psp s'éteint Pourrait on m'aider? Modifié le 7 juillet 2006 par JoJo
crash Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Quel est le jeu que tu essaies de lancer?
JoJo Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est pour tous les jeux, que ce soit ISO, DAX, ou UMD
PoWeReD Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 j'aimerais savoir si DAXZIZO, en toute sa globilité ( runumd..), peut bricker la psp? Non.
JoJo Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai vraiment un soucis avec DAXZIZO, comme rien ne marchait, un copain m'a donné tous les fochiers et dossiers de DAXZIZO qu'il possede sur sa psp, et qui marche chez lui. je lance donc DAXZIZO, je prend l'iso DBZ, runumd direct, 333, allocation table on, flash0 et flash 1 emulation on ( j'ai essayé on/off )... je lance l'iso, la psp s'éteint... erf... peut on m'aider?
LinkOu Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai vraiment un soucis avec DAXZIZO, comme rien ne marchait, un copain m'a donné tous les fochiers et dossiers de DAXZIZO qu'il possede sur sa psp, et qui marche chez lui. je lance donc DAXZIZO, je prend l'iso DBZ, runumd direct, 333, allocation table on, flash0 et flash 1 emulation on ( j'ai essayé on/off )... je lance l'iso, la psp s'éteint... erf... peut on m'aider? Salut Essaie de remettre les parametres par défault (config) puis un formatage de la memory stick, et ensuite recupere tous les fichiers de ton pot ++
Roomain Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai vraiment un soucis avec DAXZIZO, comme rien ne marchait, un copain m'a donné tous les fochiers et dossiers de DAXZIZO qu'il possede sur sa psp, et qui marche chez lui. je lance donc DAXZIZO, je prend l'iso DBZ, runumd direct, 333, allocation table on, flash0 et flash 1 emulation on ( j'ai essayé on/off )... je lance l'iso, la psp s'éteint... erf... peut on m'aider? Salut Essaie de remettre les parametres par défault (config) puis un formatage de la memory stick, et ensuite recupere tous les fichiers de ton pot ++ Changera rien... Essayes avec les mêmes réglages que ton pote, ca m'a fait pareil avec DevHook au début. Ca venait du dump du 2.5 il me semble ou alors j'ai fait l'upgrade 2.0 pour re-downgrader en 1.5 (j'avais fait au préalable 2.6 => 1.5)
Messages recommandés