lynxxx Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour a tous voila g un probleme g reussi a metre un exploit sur mon appareil photo les sauvegardes sont bien reconut par le dash mais je n arrive ni a les copiers sur le Dd ni a les charger a partire du jeux g aussi essayer le hot sawp avec xboxhdm v1.9 mais imposible de debloquer ce Dd je precise que g deja modifier 5 ou 6 console avec sucser avec cette metode je ne c plus quoi faire ce fait deja un mois que je cherche g deja bien progresse mais la je bloque cette console ne veut rien savoir !! si vous avais des solutions alternative elle sont toute les bien venu Merci
jp33 Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Ou quand un roi du hotswap se met à la méthode 007 .... fini le côté bourrin, il faut réfléchir .... (rhoooooo, je plaisante !!!) Quand tu es sur le MS Dash et que tu as l'icône de la save à l'écran, déplace toi sur la même petite icône juste à droite, celle-là tu peux la copier ....
lynxxx Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2006 je te dit un grand merci c vrais mais c telement facile le hotswap j y et quand meme passer 6h aujourd huit a cherche alors que cetait tout "con" et la en 5 min elle et modifier encore merci a toi ainssi qu'a tout les programeur qui eux aussi font un super travail
Tang Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Quand tu es sur le MS Dash et que tu as l'icône de la save à l'écran, déplace toi sur la même petite icône juste à droite, celle-là tu peux la copier .... Ce truc de l'icône, faudrait presque l'épingler quelque part car je me suis également fait avoir et je constate ces derniers pas mal de monde qui tombe dans le panneau aussi.
jp33 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Il suffit de regarder le screenshot du tuto d'adoubeur, c'est la bonne icône qui est sélectionnée .... Comme quoi, quand on ne veut pas que ça fonctionne ....
Tang Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Il suffit de regarder le screenshot du tuto d'adoubeur, c'est la bonne icône qui est sélectionnée .... Comme quoi, quand on ne veut pas que ça fonctionne .... Effectivement, c'est clair que ça doit être mis quelque part déjà, mais j'avoue que j'ai eu le cas et que j'ai mis une bonne demi-heure à trouver. :fouf: Qd on veut pas, on prend le temps.
Messages recommandés