Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

<_< Bonsoir msieurs dames

Bon bin voilà tout a l'heure je voulais tester un truc en wifi et là.. stupeur..

j'enclenche le boutton .. et rien.. jai l'impression que le mode reste en Off..

impossible de réactiver mon Wifi.. Le boutton est mort.. cest vrai que les bouttons des premieres génération de PSP sont vraiment tout pourris comparer à la version White par exemple.. ça se sent direct..

voilà je suis deg.. après le son qui grésille maintenant cest le Wifi qui est HS...

ça pu sérieux...

Ya til une solution ? démontage ? grrrrrr

<_<

Modifié par Darkdjack
Posté(e)

ce probleme est déja apparu, la solution la plus simple est de démonter et de remettre l'interrupteur, si ca ne marche pas tu pourra toujours essayer de voir ce qui ne va pas, si c'est au niveau hardware ca devrait être facilement resolvable

Posté(e)

Arff jy tiens tellement a ma psp...pff comment j'aimerais trop pas l'abimer en la démontant.. enfin bon jdémonte des pc portable toute la journée au boulot.. des changement de processeur de carte mere....

mais là ça me parait encore plus minuscule et jai pas envie de niquer mon rétroeclairage ou bien autre chose..

je sais pas... cest chaud a démonter ? du moins pour avoir acces au bouton Wifi ?

:rolleyes: lespoir renaît ^^ !) merci

Posté(e)

Slt,

si le bouton wifi est pété, enlève juste la coque du dessus et avec une petite épingle met l'interrupteur sur on, comme ca ton wifi remarcheraa mais tu pourra plus l'étaindre

++

Posté(e)

Ok merci Mido je vais faire ça...

de toute façon si le bouton est sur ON mais qu'on ne joue pas en WIfi ça pompe pas la batterie ? si ?

merci en tout cas.. :ok:

Posté(e)

salut

moi jai le meme problème mon interrupteur wlan tourne dans le vent je narrive plus à lactiver

jai ecore la garanti mais si jouvre la coque du haut esque la garantie saute

merci beaucoup

Posté(e)

Re tous,

ouais evidement.. pour démonter la coque tu es obligé d'enlever certainnes vis qui te force à décoller le film protecteur.. donc CIao la garantie

Toute façon quoiqu'il arrive à ma PSP je ne l'enverrais jamais en garantie.. pas envie d'avoir une 2.7 2.71... et pire..

donc tampis .. au revoir la garantie et dès que je choppe les bons tournevis je remets l'interrupteur sur ON

jai vu des screens et des tuto de démontage.. pour ce qui est du bouton WIfi ça à l'air simple une fois la coque enlevée.. jme demande meme si on peut pas reparer le bouton finnalement... jverrais ça une fois la coque enlevée..

MErci ;)