hunty Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 question tres simple, sur gx-mod.com , ca marche ,jui toujosur a 1 ko a peine et o bout de 1H la connexion avec le serveur FTP meurt ! sinon sur le site xbmc je trouve pas le lien ! ou le trouver donc ?
Pink Floyd Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 ben sur gueux avec un gestionaire de dl, flashget par exmple.... perso ca marche toujours, au bout de 30 a 40 min sinon sur le site officiel normal que tu le trouve pas
Fougueux Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Est-ce qu'il est possible de choper les dernieres releases de XBMC par torrent ou emule ? Parce que via le lien de la rubrique de telechargement.. ca fait 1h que j'essaye sans succès ! Vous pouvez pas proposer de vous faire heberger sur sourceforge ou clubic ou akamai ?
foxjester Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Est-ce qu'il est possible de choper les dernieres releases de XBMC par torrent ou emule ?Parce que via le lien de la rubrique de telechargement.. ca fait 1h que j'essaye sans succès ! Vous pouvez pas proposer de vous faire heberger sur sourceforge ou clubic ou akamai ? lool
Fougueux Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Bah en fait c'est bon ! Je l'ai meme telecharger 3 fois... J'utilise firefox et ca passe pas par mon gestionnaire de telechargement !??? En plus en bas dans la barre d'informations, j'avais un truc du genre "Transfert des données depuis gx-mod..." Et c'es tout point barre... on sait pas si il arrive a se connecter.. on sait pas si ca telecharge... aucune progression, aucune fenetre de débit... Comment ca se fait que dans tous les autres cas je vois la progression du transfert et par conséquent je sais que je suis en train de télécharger le fichier (ca apparait dans le gestionnaire de téléchargement) alors que sur ce site (et c'est le seul ou ca se produit) je n'ai aucune info ?
Messages recommandés