christou Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 bonsoir a tous!! voici mon probleme ,je viens de recevoir ma nouvelle tv hd : une atec av320wd lorsque je branche mon cable composant hd , j ai pleins de petits points blancs au niveau de l affichage,ceci en 720 et 1080 (j ai racheté un cable yuv hd officiel ,et toujours le meme probleme) j ai acheté un cable vga hd ,et la pas de probleme ,l image est nickel ma question : ceci peut il venir de ma console ou pire de ma télé?? merci pour vos reponses longue vie a gueux aller les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xfab974 Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) lut apparemment les télé atec 32/37/42 pouces ont pas mal de probleme d'affichage et de probleme de résolution je te conseille d'aller voir sur le forum homecinema.fr pour voir si d'autres utilisateurs rencontrent ce probleme. bye Modifié le 7 juillet 2006 par Xfab29
b10h4z4rd Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 en meme tps je te conseil de rester sur le VGA pour flouté l'aliasing et en avoir un meilleur eclairage.
Messages recommandés