alexstyle Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 bonsoir a tous voila j ai un probbleme en fait j ai suivi le tuto de gael et donc j ai flasher mon lecteur hitaschi 47 d de ma xbox 360. j ai reussit a faire mes backup du moins c ce que je pense. car lorsque je met mon backup dans ma xbox 360 elle me dit d inserer le disque dans une xbox 360. j ai egalement remarquer que lorsque je mettais un disque original dans un lecteur de dvd de salon il me disait exactement le meme. donc j en vient au fait penser vous que c mon lecteur qui n a pas ete flasher correctement ou alors mon backup. Pourtant j ai bien eu les donne a toutes les etapes!! et aurriez vous une methode pour verifier si le lecteur a bien ete flasher. Je suis desespere et j attend de vos nouvelles avec impatience. cordialement alexstyle et merci encore ....
killler Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) salut a tu mis les ss.bin et graver le fichier .dvd avec clonecd 5.2.9.1 la derniere version de clonecd si oui dit nous la marque de ton graveur et de tes medias si verbatim mediarange etc.... attente rep pour te donner rep A+ et si t on jeux avec le quelle tu a fait le backup boot sur ta xbox Modifié le 7 juillet 2006 par killler
alexstyle Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2006 salut a tu mis les ss.bin et graver le fichier .dvd avec clonecd 5.2.9.1 la derniere version de clonecd si oui dit nous la marque de ton graveur et de tes medias si verbatim mediarange etc.... attente rep pour te donner rep A+ et si t on jeux avec le quelle tu a fait le backup boot sur ta xbox oui j ai telecharger un ss.bin du jeux que j ai en ma possession. puis je l ai grave avec un memorex et sur un maxell avec lecteur liteon et pionner 111d passe en 111l . mon jeux avec lequel j ai fait mon iso passe tres bien. suis je oblige d avoir un lecteur samsung pour sortir le ss.bin moi meme car j ai un lecteur hitachi. e dois je le flasher meme si j ai un connectivity kit? car avec le con kit il me le reconnait sous windows . merci de ta reponse cordialement alexandre
killler Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) salut donc c tes media qui son pas prie par le lecteur 360 ou pas le bon ss et ton jeux c quoi et oui tu peux avec ton 47DA+ Modifié le 7 juillet 2006 par killler
alexstyle Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2006 salut donc c tes media qui son pas prie par le lecteur 360 ou pas le bon ss et ton jeux c quoi et oui tu peux avec ton 47DA+ mon jeux c projet gotham racing 3 meme si ce n est pas les bon disque il devrait au moins me les booter.
killler Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) salut non mais te dire inser un disc xbox ou otre donc c ton ss ou tes dvd attente de ta rep Modifié le 7 juillet 2006 par killler
Xnico72 Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 ...oui j ai telecharger un ss.bin du jeux que j ai en ma possession... Ban => 48h.
Messages recommandés