calagan57 Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut à tous! voila on entend partout "une puce une puce!!" pour la 360 mais d'après ce que je lis le flash fait exactement les memes choses que la puce non? C'est quoi les différences et les avantages de l'un par rapport à l'autre? voilàc'est peut etre une question bête mais je voudrais avoir une réponse! lol merci d'avance pour vos réponses! ciao!
TheTool Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 salut, la puce permet de garder le bios original intact, pour la plus sophistiquée d'entre elles, elle se désactive automatiquement lorsque tu insere un jeu original, ce qui est trés utilise pour le live. l'inconveniant est que le montage n'est pas trés aisé, tout au moins pour le débutant. concernant, le flash, je pense que tu as bien plus de chance de foutre en l'air ton lecteur si tu te loupe sur le flash (enfin ca c'est mon avis perso, surtout pour les hitachi). ++TheTool
jasonx Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 puis ya pas foto tes moin ennuier avec une puce que un flashage lol mes 2 consoles son pucée et ca fonctione super bien !!!
GM30 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 salut le flach et gratuit et la puce payant pour le meme resulta :fouf:
jasonx Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 salut le flach et gratuit et la puce payant pour le meme resulta :fouf: lol le flash et gratuit ? bah chez pas ou tu a vue ca ,vue que si tu c'est pas faire les mec te prenez 60 euro donc en plus quand tu pose une puce c est moin risque que de flasher le lecteur au moin la puce tu peux l enlever !! lol enfin c'est un avis perso vue que je c st pas du tout flasher !!
GM30 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 salut j ai flacher plusieurs lecteurs pour des pottes et pas potte j ai pris zero euro voila
xam1311 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 salut j ai flacher plusieurs lecteurs pour des pottes et pas potte j ai pris zero euro voila c bien noble de ta part en cas de pb qui devait payer les pièces??
calagan57 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2006 puis ya pas foto tes moin ennuier avec une puce que un flashage lol mes 2 consoles son pucée et ca fonctione super bien !!! Bou t'as déjà une puce dans ta 360 toi????
xam1311 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 mes 2 consoles son pucée et ca fonctione super bien !!! je pense qu'il parlait du fait de pucer des consoles et donc en l'occurence surement d'une xbox 1 voire ps2
Messages recommandés