Messages recommandés

Posté(e)

Donc normalement je transfere ce fichier tel quel sans le renommer puis je génère l'iso. Y at-il quelque chose de particulier à savoir et qui ne serait pas dit dans les tuto?

Posté(e)

Juste une petite précision concernant le nom du fichier.

Dans Windows, une option permet d'afficher ou de masquer les extensions de fichiers dont le type est connu.

ulysse21, je suppose que tu n'as pas modifié cette option et donc c normal que tu ne voit que "eeprom", le ".bin" étant l'extension qui est cachée chez toi étant donné qu'il t'indique que le type de fichier est "bin".

Donc tu as bien le bon fichier.

Je rajouterais que je te conseille de bien vérifier ce que tu tapes pour relocker ton DD car il me semble que tu dois bien faire attention au majuscules/minuscules et companie. :ok:

Posté(e)

Merci à tous pour vos conseils car cela m'a permis de regler le problème avec le lockage de mon DD. En fait lors de la dernière étape (avec xboxhdm)lorsque j'ai tapé "lockhd -a" un message de confirmation apparaît et je confirmais en tapant "yes" comme lors des autres étapes sauf que dans ce cas précis il fallait taper "y"faute de quoi le programme considère que l'on abandonne le lockage du DD.

Maintenat tout es ok et merci encore.