bugess Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Là, c'est puce sur cette console ou hotswap avec Xcalibur ..... comme d'hab, quoi .... tu as ta réponse, mais comme les liens pour le téléchargement sont morts, il te reste la puce, qui va te permettre de boot sur ta console meme avec une erreur 16, et que si Zodiac elle va booter sur un CDMaster3, par exemple @+
jonkiller Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2006 alors dans ce cas je vais attendre que les liens reviennent! merci
jp33 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 On ne boot absolument rien avec une erreur 16 sur une console avec un exploit ... surtout lorsqu'il n'a jamais fonctionné ..... Même Xcalibur n'y pourra rien .... par contre, fabriquer un CD qui permettra de réaliser un hotswap qui fonctionnera, ça, il sait faire ....
jonkiller Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2006 dac comment fait on ca y'a t'il un tuto ou quelque chose je ne trouve rien! merci
jp33 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 le tuto est sur le CD et dans l'archive ...
jonkiller Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2006 merci tres apprécié!! je download!
Messages recommandés