uninc Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 bonjour à tous ,voila en voulant copier un jeux iso j ai fait une erreur de manip et j ai mis tout le fichier dans le dossier iso de ma box au lieux de le mettre en game j aurais besoin d en coup de main j ai la led qui éclaire en rouge vert alterné avec un sur l écran écris veuillez contacter le service technique biensur je v chercher sur le forum mais je suis pas une led en exploit merci d avance ++
Reto Lam Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour, un peu plus de précisions sur comment ta console est modifiée ? Puce exploit ? méthode dens le cas de l'exploit ?, et tu parles d'un dossier iso ? , ça sent le bidouillage de c\ ? ^_^ si tu veux que les pros du forum interviennent (pas moi, mais ceux qui ne répondront pas si tu ne reformules pas correctement ton problème), soit un peu plus explicite... (perso je penche pour un default.xbe qui a rien à faire à la racine du c\). A+
aladdin Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut et surtout le numéro de l'erreur en hau a gauche
bugess Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 salut si je comprend bien tu as transferé via ftp PC/XBOX des fichiers dans ta console. Config console puce ou exploit As tu toujours accés a la console via PC? @+
uninc Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2006 il y a écris erreur 21 et c est un exploit est pas une puce je voulais transférer avec le lecteur de la box et j ai merdé (trompé d endroit) je précise que les jeux originaux passent merci pour votre rapiditée
aladdin Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Re, Lance le jeu qui t as servi pour installer l'exploit puis la sauvegarde et tu auras un acces FTP ensuite tu n'as plus qu'a réparer ton erreur
sk8er Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 As tu encore la save hackée sur ton DD? Si oui, tu la lances avec le jeu correspondant (en vérifiant qu'il n'y a aucune autre save) et il y auras restauration de l'exploit Si non, as tu l'eeprom.bin ? + Grilled
uninc Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) alors la je suis dans la merde no je l ai pas l a save je dois l avoir par contre c est même presque sur Modifié le 7 juillet 2006 par uninc
aladdin Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Re, Il ne te reste plus qu'à trouver le jeu ...
bugess Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 re Erreur 21, normalement que sur des consoles pucés ou je me trompe .@+
uninc Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2006 re Erreur 21, normalement que sur des consoles pucés ou je me trompe .@+ no no c est un exploit 007
jp33 Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Erreur 21, normalement que sur des consoles pucés ou je me trompe On y arrive très bien avec un exploit aussi ..... .... En gros si on touche à autre chose que l'xboxdash.xbe sur le C: .... bref, le Ndure, c'est bien
Messages recommandés