Gixeo Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 bjr! je voudrais juste savoir quelles extensions sont lue par cet emulateur, je sais quil lis les fichier .img ms pr les autres.... Merci davance ^_^
Dukedoom Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Il lit les .bin aussi. Et je crois que c'est tout.
Dukedoom Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 Heu, non, PCSXbox ne lit pas les vrai .iso . Quand au .img, il l'avais deja dis dans son premier message.
ded Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) si, j'ais des .iso et il les lits. @+ Modifié le 19 juillet 2006 par ded
Dukedoom Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) Je serai toi, je verifierai qu'il s'agit bien de vrai .iso, par ce que ca peux avoir l'extention .iso sans en etre une (genre un .bin ou un .img renommé), par ce que normalement cet emu ne lit pas les .iso (et d'ailleur, j'ai deja fait l'experience). EDIT : Extrait du FAQ sur Xbox-scene : Q: What CD image formats work?A: ISO, BIN and IMG are confirmed as working. Others may work as well. Donc au temps pour moi. Mais cependant, autre extrait plus loin dans le FAQ : ISO files may or may not work depending on the ripping program you use and alsodepending on the actual content of the CD. An ISO file is an image of a data track on a CD. A BIN file is an image of the entire CD. I have no idea why people want to use ISO files instead of BIN files and I, personally, have not tried running ISO files. Some people say it works, some say it does not. Just use BIN files and you'll be sure that it works. (Providing it works in PCSX for Windows, that is.) Ce qui explique donc pourquoi mes isos ne fonctionnais pas (je les avais pas fait moi meme). Enfin, d'apres ce qui est ecrit, mieux vaux eviter les .iso pour etre sur de la compatibilité. Modifié le 19 juillet 2006 par Dukedoom
ded Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) oui, les iso on du mal,pour certains jeux qui était en iso, j'ais était obligé de les convertir, pour qu'il fonctionnent, mais certains marche. @+ Modifié le 19 juillet 2006 par ded
Messages recommandés