Pscxbox, Les Extensions?!

Messages recommandés

Posté(e)

bjr!

je voudrais juste savoir quelles extensions sont lue par cet emulateur, je sais quil lis les fichier .img ms pr les autres....

Merci davance ^_^

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Je serai toi, je verifierai qu'il s'agit bien de vrai .iso, par ce que ca peux avoir l'extention .iso sans en etre une (genre un .bin ou un .img renommé), par ce que normalement cet emu ne lit pas les .iso (et d'ailleur, j'ai deja fait l'experience).

EDIT :

Extrait du FAQ sur Xbox-scene :

Q: What CD image formats work?

A: ISO, BIN and IMG are confirmed as working. Others may work as well.

Donc au temps pour moi.

Mais cependant, autre extrait plus loin dans le FAQ :

ISO files may or may not work depending on the ripping program you use and also

depending on the actual content of the CD. An ISO file is an image of a data track on

a CD. A BIN file is an image of the entire CD. I have no idea why people want to

use ISO files instead of BIN files and I, personally, have not tried running ISO files.

Some people say it works, some say it does not. Just use BIN files and you'll be sure

that it works. (Providing it works in PCSX for Windows, that is.)

Ce qui explique donc pourquoi mes isos ne fonctionnais pas (je les avais pas fait moi meme).

Enfin, d'apres ce qui est ecrit, mieux vaux eviter les .iso pour etre sur de la compatibilité.

Modifié par Dukedoom
Posté(e) (modifié)

oui, les iso on du mal,pour certains jeux qui était en iso, j'ais était obligé de les convertir, pour qu'il fonctionnent, mais certains marche.

@+

Modifié par ded