Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais investir dans une XBox 360 mais j'ai un petit problème qui me fait hésiter :rolleyes: .

Même en utilisant les fonctions de recherches sur le forum (je ne suis peut-être pas très doué non plus :P), je n'ai pas réussi à trouver une comparaison claire entre les deux lecteurs dont le firmware est modifiable (à savoir le Hitachi-LG et le Toshiba-Samsung).

Au niveau de l'utilisation des backups de jeux, quels sont les avantages et les inconvénients de chaque lecteur?

Y-a-t-il un lecteur qui peut être considéré comme meilleur que l'autre?

Merci à l'avance pour vos réponses ;).

Posté(e)

Salut a toi ,

Bon la effectivement tu pousses ! :huh: , tu vas dans les rubs respectivent approprié a chaque lecteur et tu as des floppé de tuto ou conseil , aussi des avis des utilisateurs des deux lecteur ( et bientot du troisieme ?!).

Mais comme es tous feignant et que parfois sa fais plaisir de pas se croquer le cerveau a chercher , je vais te donner brevement la réponse a tes questions.

Niveau comparaison et probleme c'est assez particulier ,

1-Des hitachis qui globalement boot sur les dvd , des 47 sans manip , dautres avec manips.

d(autre qui ont le 46d comme moi font la manip ou regle le potard ( valable pour samsung et hitach).Pour certain sa marche bien , perso sa ne m'a pas fais booter les jeux a partir du dash.

2-Les samsung marche carrement mieux je pense , certain mais tres rares ont des soucis de boot ( perso j'en conné pas vraiment )

Apres sa depend juste de ta methode de gravure , de comment tu as fais l'iso , du graveur utilisé , et du media utilisé , plus ou moins compatible a ton lecteur..

Voila je pense que c'est a peu pres tout , les modifs elles sont differente et propre a chaque lecteur ( tout du moins entre les deux actuel) sachant que kan meme un hitachi sa fait chier...

Posté(e)

No problem sa m'arrive a moi aussi tinkiet pas , oui on peut dire sa concernant que au final le resultat c'est le meme , sauf que avantage au samssung moins capricieux a la lecture des dvd. :)