Pag Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour ! Bon, j'explique la chose: J'ai un disque dur de 20go (formaté avec xboxhdm) qui était installé dans ma console et j'aimerai connaître les différentes méthodes pour pouvoir le reformater pour mon pc (fat ou fat32) et savoir aussi s’il existe des logiciels permettant de reconnaître un disque dur xbox (fatx) sur un pc avec un boîtier externe par exemple. Merci d’avance
sk8er Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Slt Oublis le FatX sous Windows Pour mettre ton DD sur ton PC, délock le, et Windows va le reconnaitre, puis tu le formeteras
Pag Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2006 Ok ! Un peut balot quand même Est-ce qu'avec un boitier externe sa marche (avec DD unlock bien sur) ?
sk8er Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui, mais il faudras le formater hein C'est un simple DD de pc ...
Pag Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 Ok mais Xp le détecte mais il ne l'affiche pas dans le poste de travail
Subprim67 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut pour le DD , as tu vérifier la position du cavalier , c'est peut être parce qu'il est encore en master . A +
Pag Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2006 Le cavalier est en position "Enable Cable Select", en "Master" et en "Salve" Xp ne le trouve pas. Dans mon cas Xp le trouve: votre nouveau composant est instalé et pret a l'emploi..... Mais le disque dur ne s'affiche pas dans le poste de travail
jp33 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 commences par lancer le gestionnaire de disque dur d'XP, crée une partition dessus puis formates-le, ça ira beaucoup mieux ensuite .....
jp33 Posté(e) le 8 juillet 2006 Posté(e) le 8 juillet 2006 démarrer / Panneau de configuration / Outil d'administration / Gestion de l'ordinateur / Gestion des disques
M1GU3L Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 J'aurais aimer savoir si c'Est possible de garder les donner sur le DD...ne pas le formater..et qu'il soit accessible Merci d'avance.. M1G
yakusa128 Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 ba tu le met sur ta xbox tu la relie par ftp a ton pc tu fai un backup de tondd puis tu vire tout et tu le met sur ton pc
M1GU3L Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 FTP ??:S Pis qu'est-ce que tu veu dire par tu vire tou..
archilolo Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 FTP ??:S http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27
Messages recommandés