Probleme Avec Mes Sauvegardes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai changé mon DD d'origine par un 120Go avec la méthode du CD néor dispo sur le site.(option 1 : installer evox sur DD origine et formater ensuite)

Depuis la moitie de mes jeux sauvegardes ne fonctionne plus (retour sur dash evox) et XBMC non plus.

Je viens de lire le tuto sur le remplacement de DD : je n'ai pas fait de backup, à quoi cela sert ?

Merci

Posté(e) (modifié)

"je n'ai pas fait de backup, à quoi cela sert ?"

ben a pouvoir corriger le tire quand on fait des conneries tiens ! :P a koi ke tu veux que sa serve d'autre ? :rolleyes:

sinon pour tes backup et appli y a pas de raison kun changement de dd face ca

je serait plutot de l'avis d'une mauvaise config de evox ou emplacement sauvegarde

comme tu as remis tes SAV sur ton new DD ? t'aurai pas changer aussi le PAL/NTSC ou une connerie dans le genre ?

EDIT : je suppose que ta resintaller evox sur ton new HD et que ta po recupere ton ancien fichier ini, t'aurai donc pas oublier de desactir l'IGR ? ;)

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

salut pink, un backup des prefernces mais que backup t il donc ?

Sinon je effectivement reinstalle evox avec un nouveau ini mais j'ai enlevé l'IGR par le menu config d'EVOX, cela suffit-il ou faut-il editer evox.ini pour enlever IGR?

Posté(e)

Et pour le PAL/NTSC, je vois pas le problème, tu peux m'en dire plus...stp

Posté(e)

normalement si tu as enlever par le menu config de Evox ca devrait suffir

quand on parle de backup on fait generalement reference a TOUT le C et le E du disque dur...

pour le pal/ntsc tu choisis soit dans le dash MS soit dans ton dash si tu peu le faire

au fait ta essayer avec un autre DASH ? genre unleash X ?

Posté(e)

j'ai trouve mon probleme - si cela peut aider d'autres personnes voici la solution :

j'avais rempli ma partition E jusqu'au bout : il restait 0 de libre.

J'en ai libéré un peu et tout ce que j'avais mis dans F fonctionne desormais.

merci pink

Au fait dans le dash d'origine je n'ai pas le choix du ntsc à moins que ce soit le même que pal 60hz ou 50 hz.

;)